alain1952 a écrit:salut a tous
et pour le J1 c est pour quand!!!!
salut alain1952
possedes tu un j1 ou c'est un projet
et pour le J1 c est pour quand!!!!
alain1952 a écrit:salut
oui j en possede un
le projet c est de l equipé avec un cardo
Bonjour à tous
j'ai une question à vous posez vous possesseur du scala rider Q2 je viens d'en acheter un jeu et j'ai un problème récurant avec je vous explique: je mets en marche les deux appareils , au bout de 30 secondes il passe en mode veille jusqu'à la tous va bien mais ou cela se complique c'est quand je commence à rouler il se déclenche avec le vent et ne s'arrête jamais , alors qu'a l'arret en mode veille il faut pour parler à ma passagère crier un coup fort dedans je les ai monter sur deux casques Schubert j1 et on roule toujours la visiere ouverte mais j'ai essayer avec les visières fermer cela ne change rien au problème avez vous une solution . help!!!!!!
merci Boitel73 j'ai lu le post en question , donc c'est une mauvaise idée tant que nous aurons des jets.
GiLLeS a écrit:je pense Loïc que certains energumes créent des ondes négatives autour de toi et font deconner tout ce qui est electronique , regarde chez moi ...![]()
filobut 62 a écrit:GiLLeS a écrit:je pense Loïc que certains energumes créent des ondes négatives autour de toi et font deconner tout ce qui est electronique , regarde chez moi ...![]()
gaffe Loïc !
Gilles va bientôt préconiser d'envelopper Régine dans une couverture de survie ...
sûrement du à son passé chargé avec les interférences
Retourner vers GPS, Intercom & Cie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité