toby64 a écrit:Bonjour l'argument commercial ! prevu pour un scoot en ville, je suis desolé, mais tous mes gps (et j'en ai depuis 1996) tournent mieux en campagne qu'en ville , et c'est logique a cause des immeubles !
je viens juste d'acheter un navigon 2400 en promo a 70 euros chez carouf pour ma pan. pourquoi ce modele ? parcequ'il est pas cher et sera dedié a la pan et aussi car son systeme de fixation est simple a bidouiller pour l'integrer au guidon (juste 2 petites equerres en alu a faire)
il fonctionne super bien (faut juste pas utiliser le mode "moto" ! car on se tape toutes les departementales !)
son seul defaut : il est pas etanche, mais j'y mets juste un bout de celophane et c'est reglé !
il a la TMC . j'ai mis une prise allume cigard dans le vide poche cauche et c'est reglé .
vitelment a écrit:Ce n'était pas un défaut....effectivement comme le dit l'un d'entre nous, ce gps DANEW E135 aurait été conçu pour un scoot en ville et pas pour une GT. En effet, le gps dispose manifestement d'une antenne peu puissante : l'écran se fige et se recale après plusieurs minutes. Impossible de se fier à un tel appareil sur un long parcours en rase campagne. Je fais donc comme mon copain je le renvoie à Techaffaires qui ne fait aucune difficulté si tout est retourné en bon état avec emballage d'origine. Je vais certainement opter pour un Garmin Zumo 220. Est-ce que quelqu'un a des infos sur celui-ci ?
Retourner vers GPS, Intercom & Cie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité