Tout ce qu'on peut faire soi-même...
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
- PANY59
- Amicaliste
- Type de votre moto : BMW
- Région : Hauts-de-France
Re: Tout ce qu'on peut faire soi-même...
RDV dimanche pour la réponse. De toute façon il n'y a pas urgence pour les A.B.Pat a écrit :Sérieusement, Ne comptez pas sur Phil-Ducable dimanche (...)
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
salut ERIC il y a déjà un poste dans ELECTRICITE via montage d'un klaxon puissant qui traite de la mise en place d'un certain type de klaxons ( feux vert ) ceux que j'ai mis ! c'est autre chose au niveau son , Didou 57 a mis des photos ,hésite pas à demander on peut te guidé , idem pour la prise allume cigare a+Eric a écrit :Merci à tous pour ces excellentes initiatives.
A vous voir tous vous lancer, je finirai bien par m'y mettre (j'ai deux klaxons et une prise allume cigare à poser)
Reste la partie électrique. Je n'y comprends rien. Avant de mettre ma moto en pièces il me faudra quelques certitudes que je n'ai pas pour l'instant.
A+
Blague à part, appelle-moi si tu as besoin de qq info...PANY59 a écrit :RDV dimanche pour la réponse. De toute façon il n'y a pas urgence pour les A.B.Pat a écrit :Sérieusement, Ne comptez pas sur Phil-Ducable dimanche (...)
- PANY59
- Amicaliste
- Type de votre moto : BMW
- Région : Hauts-de-France
Vu la météo, je crois que j'aurai tout le temps de bricoler la bécane.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Chez nous elle annonce un beau samedi en tout cas...
Merci pour l'info !Boitel 73 a écrit : salut ERIC il y a déjà un poste dans ELECTRICITE via montage d'un klaxon puissant qui traite de la mise en place d'un certain type de klaxons ( feux vert ) ceux que j'ai mis ! c'est autre chose au niveau son , Didou 57 a mis des photos ,hésite pas à demander on peut te guidé , idem pour la prise allume cigare a+
Je vais aller voir ! ...
A+