Apparu sur le marché en 1975, le vaisseau amiral de Honda Gold Wing fête cette année ses 50 ans. Cela valait bien une édition spéciale pour l’occasion.
Honda ne pouvait faire l’impasse sur les 50 ans de l’un de ses modèles les plus emblématiques, la Gold Wing. Une voyageuse qui a pris de la cylindrée au fil des générations, tout comme du confort et de l’agrément, sans oublier une bonne dose de technologie. Et la moto préférée des mototaxis débarque pour 2025 dans une édition 50e anniversaire qui ne bouleversera pas le modèle standard mais sera vendue dans deux nouveaux coloris. Un Or qui rend hommage à la GL1500 6 cylindres apparue en 1988, ainsi qu’un Rouge des plus raffinés. La console centrale et son dispositif Smart Key affichent par ailleurs un logo Gold Wing assorti de détails « 50e anniversaire » et d’un marquage « depuis 1975 ».
https://moto-station.com/moto-revue/act ... ing/693991
Honda sort une version 50e anniversaire de sa Gold Wing !
- Alain 17
- Amicaliste
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Nouvelle-Aquitaine
Honda sort une version 50e anniversaire de sa Gold Wing !
Appréciez ce que vous avez maintenant car la vie ne vous donne pas les mêmes choses deux fois
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Re: Honda sort une version 50e anniversaire de sa Gold Wing !
Perso j'aime pas du tout
Mais bon, les goûts et les couleurs...

Mais bon, les goûts et les couleurs...
ST 1100 verte de 92 et 1300 BFG attelée JEWELL de 83
"where there is a will, there is a way"
"where there is a will, there is a way"
-
- Amicaliste - Membre du C.A.
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Grand Est
Re: Honda sort une version 50e anniversaire de sa Gold Wing !
Eh oui, la 50ème anniversaire vient de sortir et quelques petites améliorations sur tous les millésimes 2025 telles que l'audio, la connexion Apple carplay et Androïd auto sans fil (mais attention à l'autonomie du tél.)
Perso, je suis pas fan des coloris et le rouge est pour moi plus fade que sur les modèles 2018 et 2021
Je préfère ma bleue ... Mais ce n'est qu'un avis personnel!

Perso, je suis pas fan des coloris et le rouge est pour moi plus fade que sur les modèles 2018 et 2021

Je préfère ma bleue ... Mais ce n'est qu'un avis personnel!