Bonjour,
pour ceux qui serait tenté par les offres alléchantes (?!) sur les Gps Viamichelin, je leur donne un conseil : passez votre chemin !!!!
ViaMichelin n'a même pas eu la décence de prévenir les possesseurs inscrits sur leur site de l'arrêt de la mise en vente de leurs produits ! Pire : je me suis enfin décidé ce lundi pour commander via leur boutique en ligne une carte Bénélux (puisque plus d'europe, fini !) afin d'avoir la dernière version logicielle qui transforme mon gps en lecteur mp3 (j'ai déjà tout préparé, l'alimentation, le cable audio,...) et oh ! surprise ! "Nous vous informons que notre boutique en ligne est fermée depuis le 29 mai."
Mon sang n'a fait qu'un tour ! J'ai fait confiance à une firme française, j'ai dû faire le tour de la région pour bricoler un système pour fixer le gps sur la moto, j'ai investi du temps et de l'argent pour un résultat que je qualifie de minable ! ViaMichelin me plante sur la ligne d'arrivée !! Sans cette carte je peux tout abandonner...
Je leur ai envoyé un mail de mécontentement mais jusqu'à ce jour, pas de réponse...Minable !
Donc, même si le prix est attractif, oubliez ! De plus, le site ne permet pas plus de deux étapes alors que sur Google, on peut créer totalement son itinéraire.
Voilà, en bon entendeur...
- Index du forum Bricolage (Inscription sur le forum obligatoire) GPS, Intercom & Cie
-
- Nous sommes le 14 juin 2025, 19:17
- Heures au format UTC+02:00
Viamichelin
Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
Retourner vers « GPS, Intercom & Cie »
Aller à
- Pan Gathering
- ↳ La charte du Forum
- La Team Pan-European
- ↳ Autres motos
- Occase: moto - pièces détachées - accessoires
- Bricolage (Inscription sur le forum obligatoire)
- ↳ ST1300
- ↳ ST1100
- ↳ GPS, Intercom & Cie
- ↳ Trucs et astuces
- ST1100
- ↳ ST1100 Accessoires
- ↳ ST1100 Amortisseur
- ↳ ST1100 Bulle
- ↳ ST1100 Carburation
- ↳ ST1100 Échappements
- ↳ ST1100 Électricité
- ↳ ST1100 Fiabilité