Scala Rider

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
3fab

Re: Scala Rider

Message par 3fab »

Bonsoir à tous,

Pour le déclenchement du Scala Rider, j'ai adopté une autre technique :

au lieu de crier dans le micro, je met ma bouche dessus et j'inspire un grand coup.

Le déclenchement est systématique et cela m'évite de "péter" les tympans de ma passagère si le système est déjà en route :wink:
3fab

Message par 3fab »

Si ça peut vous intéresser, j'ai un scala rider neuf à vendre.

J'ai récemment acheté un tom tom rider avec lequel un scala est fourni.
Comme je n'en ai pas l'utilité (je suis déjà équipé), je le cède à 50 € + frais de port.

Je sais que je devrais passer une annonce, mais je n'y arrive pas... :oops:

Image
3fab

Message par 3fab »

3fab a écrit :Si ça peut vous intéresser, j'ai un scala rider neuf à vendre.

J'ai récemment acheté un tom tom rider avec lequel un scala est fourni.
Comme je n'en ai pas l'utilité (je suis déjà équipé), je le cède à 50 € + frais de port.

Je sais que je devrais passer une annonce, mais je n'y arrive pas... :oops:

Image
OUBLIEZ TOUT

IL EST VENDU
droopy

Message par droopy »

ça tombe bien, j'ai acheté une moto pour plus entendre ma femme
3fab

Message par 3fab »

droopy a écrit :ça tombe bien, j'ai acheté une moto pour plus entendre ma femme
Pourquoi te caches tu ?

ASSUME !!!!
mimi62

Message par mimi62 »

Bonjour à tous : répétition du message dans une autre partie: scala rider q2 et tomtom 930t pas de couplage possible...

Le sav de tomtom me dit que c'est normal, prévu pour des téléphones pas pour des oreillettes..
Boitel 73

Message par Boitel 73 »

Bonjour à tous
j'ai une question à vous posez vous possesseur du scala rider Q2 je viens d'en acheter un jeu et j'ai un problème récurant avec je vous explique: je mets en marche les deux appareils , au bout de 30 secondes il passe en mode veille jusqu'à la tous va bien mais ou cela se complique c'est quand je commence à rouler il se déclenche avec le vent et ne s'arrête jamais , alors qu'a l'arret en mode veille il faut pour parler à ma passagère crier un coup fort dedans je les ai monter sur deux casques Schubert j1 et on roule toujours la visiere ouverte mais j'ai essayer avec les visières fermer cela ne change rien au problème avez vous une solution . help!!!!!!
panpito
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par panpito »

Un J1 est ouvert à tous vents, que tu es des déclenchement intempestifs n'est pas étonnant.
Essaie avec la bulle en position haute, voir si cela suffit.
J'ai eu le même problème alors que j'étais équipé d'un Shoïe XR1000, depuis ce printemps j'ai un Shubert C3, plus de problème.
Dernière solution, voir ton revendeur s'il y a un réglage possible sur le déclenchement.
Panpito, Pan rouge de Fév.08 vendue en 07/10. Maintenant Triumph Thunderbird. 91 Boissy sous St Yon
Boitel 73

Message par Boitel 73 »

panpito a écrit :Un J1 est ouvert à tous vents, que tu es des déclenchement intempestifs n'est pas étonnant.
Essaie avec la bulle en position haute, voir si cela suffit.
J'ai eu le même problème alors que j'étais équipé d'un Shoïe XR1000, depuis ce printemps j'ai un Shubert C3, plus de problème.
Dernière solution, voir ton revendeur s'il y a un réglage possible sur le déclenchement.
Salut Panpito

je me suis renseigné auprès de mon vendeur, pas de possibilité de jouer sur la sensibilisée du déclenchement
donc il m'a conseillé une dernière solution d'enlever les bonnettes sur les micros et de mettre un bout de scotch sur le devant du faite qu'il y a des perçages de chaque coté et d'essayer mais j'y crois pas beaucoup enfin je vais faire un essais . conclusion faite attention à l'achat de ces appareils si vous roulez en jet ne vous fiez pas à la photo sur le boitier , maintenant si vous avez des intégrables et que cela vous tentes il seront donc bientôt en vente et je reprendrai un tuyaucom .
Boitel 73

Message par Boitel 73 »

Bonsoir à tous
pour ceux que cela intéresse je vends mon scala rider multiset Q2 neuf, 6 heures maxi de marche , complet avec perches de 20 centimetres et garantie au prix de 240 euros port compris raison :incompatibilité avec des casques schubert J1 sujet traité plus haut dans ce post
MB

Message par MB »

Je chzerche une astuce pour fixer la base d'un scalarider sur un Schubert C3. La commande du pare soleil gene. Quequ'un a t il la solution? Merci
guiteux

Message par guiteux »

1) J'ai fixé le support oreillette sur l'enjoliveur noir du C3, pas de problèmes, j'ai ajouté une petite entretoise en mousse compacte,collée.
2) En solo, si tu mets le micro dans le casque, tu n'auras pas de déclenchement intempestifs, ou alors sous le blouson à hauteur du cou. Sinon les raffales de vent déclenchent souvent l'inter-com.
Voilà c'est mon expérience.
Bonne route à tous.
MB

Message par MB »

merci bien pour ta réponse. Sais tu où je peux trouver une rallonge de micro ?
MB

Message par MB »

HELP!!!!
bonsoir à tous, j'ai un problème de connexion avec mon Q2, le TTR2 et le nouveau Q2 acheté pour que ma femme puisse écouter son MP3. Avant avec son scala basique je n'avais aucun problème. Maintenant soit l'intercom fonctionne très bien mais le TTR2 ne se connecte pas au Q2 :( ou je suis bien connecté avec le TTR2 mais à ce moment là l'intercom ne fonctionne plus (impossible de déclencer la communication). J'ai refait les manip plusiurs fois après avoir supprimer le pairage initial mais j'ai toujours le meme probleme.
Merci pour vos idées.
Répondre