Voilà j'ai fait les pistons avant..... remplacement liquide de frein, piston poussés à fond et nettoyage à la laine d'acier très fine et du WD40, remontage et hop... les ennuis commencent, rien à voir avec les étriers et les pistons, ils sont bien opérationnels et mieux qu'avant.
Impossible de remettre le cable du compteur, obligé de le démonter au niveau du compteur et le rebrancher en veillant qu'il ne glisse pas en bas.
Impossible de remettre du liquide de frein pour finir la mise à niveau, une des 2 vis abimée est bloquée suite aux plusieurs dévissages/vissages....
Obliger de la percer pour la remplacer par une neuve... j'ai eu chaud et peur.
Ouf remplacée, mise à niveau ok, il me reste plus qu'à faire le frein arrière mais la j'attends, il freine encore pas mal, j'ai envie de monter la bécane...
De fait, je me suis apercu que le liquide de frein du système d'embrayage est jaune bien foncé, donc à remplacer également.... prochain épisode.
Au fait, MEGA BIEN la monte BT021.... c'est un rêve.