Ampoule
J'ai oublié de dire que c'est ce que je recherchais.A savoir une ampoule bi-xénon qui éclaire aussi bien en code , qu'en phare.Et ce , multiplié par 2 , pour nos motos (ST 1100 + ST 1300) à double optique.
Et d'autre part le kit à 2 ampoules bi-xénon ne dépasse pas les 200 roros , pas mal!
Je pense que c'est ce kit qui nous conviendrait parfaitement.
A vous la suite.

Et d'autre part le kit à 2 ampoules bi-xénon ne dépasse pas les 200 roros , pas mal!
Je pense que c'est ce kit qui nous conviendrait parfaitement.
A vous la suite.

- papypan
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Tu trouveras quelques explications et prix là:
http://www.motoshop.fr/accessoire-moto/ ... -du-motard
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- papypan
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Et question montage ben.... :roll: :
http://forums.moto-station.com/showthre ... ight=xenon
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- papypan
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J'ai fait un copier / coller de 2@4.fr
Ce kit XENON4BIKE comprend :
• 1 contrôleur code/phare
• 2 ampoule H4 HID Bi-Xénon de 6500 k de couleur bleutée
• 2 mini ballast (taille réduite pour facilité la pose)
• 1 faisceau complet avec connecteurs
• Accessoires de montage
Le montage est extrêmement simple, sans aucun fil à couper ni à souder. Les prises sont équipées de détrompeurs, aucun risque d'inversion de fiches. Il faut simplement remplacer l'ampoule d'origine par l’ampoule Xénon, de la brancher au ballast puis d’alimenter le ballast avec la prise de l'ampoule halogène d'origine.
Effectivement çà a l'air pas mal.
L'inversion code /phare se fait par coulissement de l'ampoule ???
Original et si çà marche pourquoi pas
Amitiés
Jean-Jacques
Ce kit XENON4BIKE comprend :
• 1 contrôleur code/phare
• 2 ampoule H4 HID Bi-Xénon de 6500 k de couleur bleutée
• 2 mini ballast (taille réduite pour facilité la pose)
• 1 faisceau complet avec connecteurs
• Accessoires de montage
Le montage est extrêmement simple, sans aucun fil à couper ni à souder. Les prises sont équipées de détrompeurs, aucun risque d'inversion de fiches. Il faut simplement remplacer l'ampoule d'origine par l’ampoule Xénon, de la brancher au ballast puis d’alimenter le ballast avec la prise de l'ampoule halogène d'origine.
Effectivement çà a l'air pas mal.
L'inversion code /phare se fait par coulissement de l'ampoule ???
Original et si çà marche pourquoi pas
Amitiés
Jean-Jacques
ampoules
:roll: salut les paneur juste pour dire que ma pan eclaire super bien j'ai juste reglé les phares :roll: A+++V
Salut SPARTAN67. Si tu t'offres et t'installes ce kit, partage tes impressions, j'avoue que ça me démange également car je roule beaucoup de nuit, notamment en hiver. Pratiquement, le plus gros souci risque d'être la localisation et la fixation du (des?) ballasts. Les gains de consommation et de luminosité sont des plus importants !
Tiens nous au courant, merci
Baclyon, si tu as des Xenons, tu peux nous en dire plus ? Merci
Amicalement
J'ai également trouvé des ampoules halogènes au gaz xénon.
Nettement moins cher que les ampoules au xénon , mais certainement moins efficace!
Quoique qu'ils annoncent une luminosité supérieur de 30 à 60%! et un éclairage quasi identique aux ampoules xénon avec ballast et tout le toutim.
C'est ici :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1009
Nettement moins cher que les ampoules au xénon , mais certainement moins efficace!
Quoique qu'ils annoncent une luminosité supérieur de 30 à 60%! et un éclairage quasi identique aux ampoules xénon avec ballast et tout le toutim.
C'est ici :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1009
J'ai trouvé les ampoules Philipps , les X-TREME POWER qui ont l'air d'avoir un très bon rendement!
http://www.xp-lamp.com/more-light.php?lc=fr

http://www.xp-lamp.com/more-light.php?lc=fr
- GiLLeS
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Je suis juste un peu observateur, lecteur et physicien... c'est clair, il y a des arnaques, je te propose juste de ne pas en profiter.SPARTAN67 a écrit :Pat :
As - tu déjà une expérience sur ces ampoules ?
Une source , peut-être ?
Si oui , ce serait sympa d'en faire profiter tout le monde!
A bon entendeur... on ne compare pas une deudeuche peinte en rouge (même très belle) avec une ferrari! :lol:
- papypan
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C'est bête que ce ne soit pas homologué, mais les lampes "flash" comme sur les safety-car en formule 1 seraient pas mal pour les remontées de files. (Cà ferait boh sur le périphgilles a écrit :Bonjour à tous , le but de ma recherche initiale est de se differencier des autres utilisateurs de la route , meme si elles ne sont pas plus efficace que les ampoules ordinaires , peut etre ces ampoules " au xenon" nous demarqueraient dans la circulation ( remontée de files , ...)
Amities

La velsatis de Nicolas S. en était équipée lorsqu'il n'était encore que ministre de l'intérieur. A-t-il eu une dérogation spéciale pour les utiliser sur la voie publique ???