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Posté : 26 déc. 2007, 12:09
par Berni69
Bon, ben finalement avec tous ces trucs et astuces, la méthode à utiliser pour le décollage s'avère complexe à choisir !!! :wink:
Moi qui pensait que c'était tout simple ! :wink:
Merci !!

J'ai du W40, je vais essayer et je vous raconte ...

(Il n'y a pas de Modo sur ce forum, pour remettre cette discussion dans la bonne rubrique ? ) :?:

Posté : 26 déc. 2007, 12:57
par GiLLeS
Berni69 a écrit :Bon, ben finalement avec tous ces trucs et astuces, la méthode à utiliser pour le décollage s'avère complexe à choisir !!! :wink:
Moi qui pensait que c'était tout simple ! :wink:
Merci !!

J'ai du W40, je vais essayer et je vous raconte ...

(Il n'y a pas de Modo sur ce forum, pour remettre cette discussion dans la bonne rubrique ? ) :?:
quel que soit le produit utilisé , essaie sur un coin caché du carénage avant de le faire sur l'emplacement visible , on ne sait jamais...Image

Posté : 26 déc. 2007, 13:50
par thaiphong
Bonjour
Je persiste avec un seche cheveux ou (un decapeur thermique mais avec delicatesse :roll: )
Amicalement :)

Posté : 31 déc. 2007, 11:44
par Berni69
He ben voilà ! En moins de deux c'est fait ! Merci pour vos super conseils, et vive le sèche-cheveux ! pour satisfaire tout le monde, un petit coup de WD-40 pour bien nettoyer !
Merci et bonnes fêtes !

Posté : 01 janv. 2008, 10:16
par panam 78
Collée dans la boite à gants, les forces de l'ordre tolèrent et pas de dégats si le plastique est légèrement griffé.
Reste la petite plaque ronde en métal argenté, style Harley, à visser quelque part ...

Posté : 02 janv. 2008, 08:04
par Pat
panam 78 a écrit :Collée dans la boite à gants, les forces de l'ordre tolèrent et pas de dégats si le plastique est légèrement griffé.
Reste la petite plaque ronde en métal argenté, style Harley, à visser quelque part ...
Sur ma 11, javais "investi" dans ce "gadget", conclusion:
Impossible de l'ouvrir le jour ou on en a besoin et la vitre était cassée si on insiste; la peinture s'écaillait et la rouille apparaissait (la seule de la Pan!)et le papier d'assurance prenait l'eau... et n'était plus lisible! pas terrible quoi! mauvaise pioche... :arrow: Image

Posté : 02 janv. 2008, 10:49
par GiLLeS
panam 78 a écrit :Collée dans la boite à gants, les forces de l'ordre tolèrent et pas de dégats si le plastique est légèrement griffé.
Reste la petite plaque ronde en métal argenté, style Harley, à visser quelque part ...
c'est ce que j'ai fais , fixée sur la fourche , à droite , avec la vis du garde boue :wink:

Posté : 02 janv. 2008, 10:51
par GiLLeS
Pat a écrit :
panam 78 a écrit :Collée dans la boite à gants, les forces de l'ordre tolèrent et pas de dégats si le plastique est légèrement griffé.
Reste la petite plaque ronde en métal argenté, style Harley, à visser quelque part ...
Sur ma 11, javais "investi" dans ce "gadget", conclusion:
Impossible de l'ouvrir le jour ou on en a besoin et la vitre était cassée si on insiste; la peinture s'écaillait et la rouille apparaissait (la seule de la Pan!)et le papier d'assurance prenait l'eau... et n'était plus lisible! pas terrible quoi! mauvaise pioche... :arrow: Image

pour le moment ( 7 mois ) ça resiste ... :wink:

Posté : 02 janv. 2008, 11:06
par Berni69
Maintenant que je sais l'enlever facilement, j'ai collé la nouvelle au même endroit ! Sous le genoux gauche.