
la suite:
Démontage et nettoyage des roulements à aiguille sur la fourche.
Puis remontage complet du système de freinage et du garde-boue (promis la vignette d'assurance sera "minimalisée" et déplacée

)
Nettoyage du bloc compteur ( des ampoules à changer au passage)
Lubrification des câbles d'accélérateur avec du téflon ( rayon vélo ) et un bout de scotch pour faire entonnoir.
https://www.dropbox.com/sh/4xpdqcefj94fs0b/lgPPPzBqTd
Fabrication d'outils "facomme" pour sortir ou serrer les deux demi-axes du bras oscillant.
Pose d'une bavette ( à l'intérieur du garde-boue pour pouvoir passer à l'intérieur du bras oscillant )
Les dégâts sur le bras oscillant.
La bavette supplémentaire ne protège pas la partie gauche du bras ( à cause de la boîte de batterie )
Je fabrique une protection du bras en époxy.
Un moteur de frigo me sert de pompe à vide.
Résine époxy, tissus 270gr, rouleau ébulleur, pinceau synthétique et colorant noir pour faire une teinte masse.
Le bras est scotché et la zone marquée.
Je fais une poche dans de la bâche à peinture.
Stratification et mise sous vide ( le but est de plaquer les tissus sur le bras )
Démouler est facile; il suffit de tirer sur le scotch.
Coupage et ponçage de la pièce qui s'emboîte parfaitement (logique!)
Ponçage et peinture époxy du bras, du radiateur d'eau et des embouts de guidon.
Et une petite couche de résine époxy sur la protection ( je ne m'attarde pas sur les finitions, ce n'est qu'une pièce de protection qui va être "mitraillé par les gravillons
https://www.dropbox.com/sh/5kia9dgiv3c3eno/CmYOt0T-HO
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