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Posté : 18 juil. 2006, 12:48
par jackaline
tchibeck a écrit :Quel kit ?
Tchibeck, qui s'est tapé plus de 200 bornes entre Nantes et la Vilaine cet aprème, par 37° à l'ombre

Protection pour genoux sur notre Pan 1100

Posté : 18 juil. 2006, 19:15
par Titou_31
tchibeck a écrit :Quel kit ?
Tchibeck, qui s'est tapé plus de 200 bornes entre Nantes et la Vilaine cet aprème, par 37° à l'ombre

Sur honda accessoires "Jeu d'appuie genoux" :
http://www.mc.honda-eu.com/fr/fr/mc/tou ... ory_08.jsp
Sorte d'éléments plastiques ou caoutchouc qui recouvrent le retour de carénage.
A ne pas confondre avec les déflecteurs de carénage qui existent aussi bien pour la 13 que pour la 11.
http://www.mc.honda-eu.com/fr/fr/mc/tou ... ory_06.jsp
Thierry
Posté : 18 juil. 2006, 20:47
par tchibeck
Merci.
40° cet aprés-midi à 17h sur la rocade nantaise :?

:shock: :evil:
Posté : 19 juil. 2006, 00:12
par Minfi
Titou_31
je sais pas si je dois changer de lunettes, mais pour moi c'est les déflecteurs de carènage sur les 2 photos prises à une distance différente.
au sujet de la chaleur dite moi si je rêve je trouve qu'elle chauffe plus sur le côté Droit, une fois tu penses bon j'ai le vent à gauche mais plusieurs fois tu t'interroges
de même le réservoir est plus chaud avec peu d'essence qu'avec le plein.
quelqu'un a t'il fait la même remarque que moi :roll:
Posté : 19 juil. 2006, 08:52
par Pat
Titou_31 a écrit :j'ai vérifié...y'a bien toutes les évolutions.
En fait je crois que mon problème vient surtout du fait que j'ai la jambe en contact avec le retour de carénage et c'est sur le spoints de contacts que c'est insupportable.
Du coup me vient une autre question : quelqu'un a t'il essaye le kit repose genoux vendu en accessoire par honda ?
Thierry
Bonjour, il existe des "triangles" de caoutchouc livrés avec la moto neuve (sur demande, sinon ils oublient...) qui permette de "s'isoler" du réservoir, (ce ne sont pas les protege genoux du carénage) je les ai essayé provisoirement mais en fait j'ai décidé de ne pas les monter, effectivement c'est efficace car souple et isolant (confort du touché pour les genoux) mais ça fait écarter encore un peu plus les jambes! de plus j'ai une protection integrée à mon pantalon de moto qui incorpore le même type de protection, donc double usage... je les garde, au cas ou je change de pantalon... on ne sait jamais. Par contre je n'ai pas acheté les "repose genoux" pour le carénage parce qu'en fait je ne touche pas celui-ci naturellement mais seulement avec... et c'est très désagréable! bref...
Posté : 19 juil. 2006, 13:21
par Minfi
Pat
pour les protections genoux sur le réservoir pas mis non plus pour la même raison, il y en a sur les BMW-RT j'ai pas apprécié, mal placées et surépaisseur.
les repose genoux du carénage font parties des déflecteurs c'est d'une seule pièce à part la partie sur la petite trappe :lol:
Posté : 19 juil. 2006, 17:59
par Pat
Minfi a écrit :Pat
pour les protections genoux sur le réservoir pas mis non plus pour la même raison, il y en a sur les BMW-RT j'ai pas apprécié, mal placées et surépaisseur.
les repose genoux du carénage font parties des déflecteurs c'est d'une seule pièce à part la partie sur la petite trappe :lol:
Ah? ok!
-j'avais pas vu! (air connu)
Re: re chaleur sur la pan
Posté : 19 juil. 2006, 21:20
par laurent10
tchibeck a écrit :Titou_31 a écrit :Même sur une 1300 FJR c'est moins chaud.
Pour avoir fait 32 000 km en FJR 2003 et 38 000 en ST1300 2004, je ne suis pas de ton avis.
+ 1 La fjr chauffe encore plus que la st 1300 qui chauffe plus que la st 1100.....
Chauffe
Posté : 19 juil. 2006, 21:42
par Philippe
Posté : 22 juil. 2006, 16:28
par Minfi
Question , je trouve qu’elle chauffe beaucoup plus à D qu’à G, quelqu’un à t’il fait le même constat que moi, sur la Deauville c’était normal les échappements passaient à D, mais la ils sont des deux côtés, je roule avec mes protections pour les pieds , j’ai donc enlevé la D pour voir.
A mon retour après m’être mis à laisse pour prendre la photo voilà ce que le tableau de bord disait.
La photo c’était pour son anniversaire ; hé oui un an de bonheur et pour avoir les 15 000 j’ai fait le tour du pâté de maison pour tomber pile, pire qu’un gamin. :lol: :lol: :lol:
Hier après midi chez BMW à Rouen c’est en face de mon Honda, j’ai eu occasion de discuter avec des bleu en FJR qui n’apprécie pas beaucoup, le chef pro BM faut pas lui en parler et le plus jeune disait qu’elle était insupportable (chaleur ) principalement en escorte convoi exceptionnel et préférait le confort général des Beu Meu surtout pour les grands, elles sont équipées d' un réhausseur de guidon, j’ai demandé sans langue de bois si elles étaient débridées réponse non.
Le chef, que le remplacement du parc avec les FJR c’était terminé qu’ avant hier une commande de la nouvelle BMW 1200 était passée,que l'intermed FJR était en attente que la BM soit disponible.
Posté : 22 juil. 2006, 21:03
par tchibeck
Moi, ils m'ont toujours dit qu'ils ne les débridaient pas pour économiser les moteurs.
Posté : 22 juil. 2006, 21:12
par DENVER13
EXACT étant de la maison, non seulement les motos ne sont pas debridées, mais par contre les voitures elles le sont que se soit diesels ou essences afin d'economie de carburant et pour eviter les poursuites. là je parle des vehicules de patrouilles senic , megane, xara, par contre les vl des stups .PJ. et autres services que la base sont dans leur jus et parfois boosté. DENVERS 13
Posté : 22 juil. 2006, 21:17
par DENVER13
Je voulais dire en me relisant que les vls eux sont bridés mais je pense que vous aviez compris. DENVERS 13
Posté : 23 juil. 2006, 10:12
par laurent10
DENVER, je veux pas faire un H.S. mais ma voiture administration (twingo) sans être débridée prend quand même un 157 compteur...

Posté : 23 juil. 2006, 17:08
par DENVER13
Je voulais parler des vehicules serigraphiés.maintenant je ne sais pas pour les autres villes, mais sur la regions PACA nos vehicules sont de vrais mules et arrivent péniblement à 150 kms essence ou diesel HDI