Bonsoir
Apres avoir parcouru quelques kilometres,60000 depuis Mars 2007,avec mon Pän et avoir roule sur un peu tout type de routes,nationales,autoroutes,routes de montagne et autres,il apparait effectivement que la moto louvoie quand meme pas mal mais uniquement a partir de 160 km/h.
Bien sur et pour cause de boulot je roule souvent en solo et avec un top case 45 litres Givi,ceci expliquant peut etre cela.
Bien sur la meteo,vent de face ou profil,influe sur la tenue de route de la moto,mais dans l'ensemble la bete reste maitrisable et agreable exception faite en roulant a des vitesses largement prohibees en France,plus de 240 ou la la conduite devient pour le moins penible,sans parler de la consommation,16l/100km.
Voila j'espere avoir contribue a cette discussion pour le bonheur de tous
Amities
Scorpio
VOUS AVEZ DIT LOUVOIEMENT ???
Je viens de lire un article de presse spécialisée moto sur la KAWA 1200 GTR, avec la même critique : elle louvoie à très haute vitesse.
Je me suis dit, tiens, le "mal du siècle" ? Mais bon, il faut reconnaître qu'aujourd'hui, on n'achète plus une bécane pour rouler à 200 (la philo a changé messieurs).
De plus :
Vu la conso affichée (ca reste une kawa, c'est dans les gènes), la taille des valises et les plâtres à essuyer sur un premier modèle,
vu la taille des valises,
vu les critiques sur la hauteur des rétros (mais bon, à l'ère du 4X4, cela a-t-il encore une justification ?)
vu le design final, qui est une copie avancée disons, de la PAN, je me suis dit que je vais garder ma PAN et me suis conforté dans mon achat.
Maintenant, ne soyons pas sectaires, une KAWA, c'est du punch, un peu plus mal au séant, mais ça a ses qualités bien sûr ...
V
Je me suis dit, tiens, le "mal du siècle" ? Mais bon, il faut reconnaître qu'aujourd'hui, on n'achète plus une bécane pour rouler à 200 (la philo a changé messieurs).
De plus :
Vu la conso affichée (ca reste une kawa, c'est dans les gènes), la taille des valises et les plâtres à essuyer sur un premier modèle,
vu la taille des valises,
vu les critiques sur la hauteur des rétros (mais bon, à l'ère du 4X4, cela a-t-il encore une justification ?)
vu le design final, qui est une copie avancée disons, de la PAN, je me suis dit que je vais garder ma PAN et me suis conforté dans mon achat.
Maintenant, ne soyons pas sectaires, une KAWA, c'est du punch, un peu plus mal au séant, mais ça a ses qualités bien sûr ...
V
Panam, c'est une 1400 !
Elle louvoie à très Hte vitesse! soit mais c'est pas 160
Quant aux valises, elles ne sont pas disgracieuses, ni ême l'échappement.
Un gros reproche, c'est l'absence de btes à gants, même si sur le réservoir il y a cette poche qui ne ferme même pas à clefs et dans laquelle il ne faut surtout rien y mettre, parce qu'il s'agit d'un véritable pièges,pleins de recoins profonds où même les petits doigts de Mme ne rattraperont pas la pièce de monnaie ou le billet d'autoroute. (c'est là en l'espèce une énorme bétise chez Kawa qui nous pénalise du même coup de l'absence d'un porte carte ou d'un sac de réservoir)
Pour le reste non, elle est quand même géniale, mais vivement un nouveau modèle chez HONDA. pour quand? ? ?
Elle louvoie à très Hte vitesse! soit mais c'est pas 160
Quant aux valises, elles ne sont pas disgracieuses, ni ême l'échappement.
Un gros reproche, c'est l'absence de btes à gants, même si sur le réservoir il y a cette poche qui ne ferme même pas à clefs et dans laquelle il ne faut surtout rien y mettre, parce qu'il s'agit d'un véritable pièges,pleins de recoins profonds où même les petits doigts de Mme ne rattraperont pas la pièce de monnaie ou le billet d'autoroute. (c'est là en l'espèce une énorme bétise chez Kawa qui nous pénalise du même coup de l'absence d'un porte carte ou d'un sac de réservoir)
Pour le reste non, elle est quand même géniale, mais vivement un nouveau modèle chez HONDA. pour quand? ? ?