intercom
Re: intercom
A ton service! les copains veillent pour toi! 
+1 idem pour nous,cela fait 5 ans que l'on utilise ce systemeFlo a écrit :Nous non plus, pas de soucis de démangeaison avec le tuyaucom. Même pour de longues heures.
Par contre, nous avons lmoulé l'embout à notre oreille.
@ +
Flo
bonjour, à l'exception de l'iphone , je dispose du même matériel que vous, mais malheureusement tout ne fonctionne pas correctement en particulier la liaison bluetooth entre mon téléphone et le tomtom V2. Pourriez vous me transmettre la version de l'application que vous utilisez sur votre tomtom, ainsi que la référence de votre carte.guiteux a écrit :Me concernant
TomTom 2eme éditions,
Casque C3 schuberg
Oreillette avec FM Rider Q2
Téléphone portable iPhone 3G
Le tout communiquant ensemble
Ecoute parfaite dans les limites de vitesses autorisées.
Après c'est chacun pour soi!![]()
![]()
Pour ma part je suis sous l'application 7.901 pour une carte france 825.2158 me semble t'il. Quoiqu'il en soit Tomtom m'assure que ma combinaison carte/application qui constitue la dernière mise à jour mise en ligne souffre d'un bug qui lui interdit toutes connexions avec quelques téléphones que ce soit... en est il de même pour vous ?
merci de me répondre.
Bonjour Dolby E
La version de l'application est identique à la tienne 7.901.
Par contre ma carte n'est pas à jour, j'ai la version 715.1710. Une incompatibilité d'anti-virus m'empêche cette mise à jour au moment du paiement (erreur Fttp 500)
S'agissant du téléphone, tous les bluetooth ne sont pas compatibles entre eux. J'avais le problème dans la voiture. Maintenant avec l'iPhone 3G, en voiture ou en moto, il se connecte automatiquement, sans manipulation.
La version de l'application est identique à la tienne 7.901.
Par contre ma carte n'est pas à jour, j'ai la version 715.1710. Une incompatibilité d'anti-virus m'empêche cette mise à jour au moment du paiement (erreur Fttp 500)
S'agissant du téléphone, tous les bluetooth ne sont pas compatibles entre eux. J'avais le problème dans la voiture. Maintenant avec l'iPhone 3G, en voiture ou en moto, il se connecte automatiquement, sans manipulation.
Bonjour à tous.
J'ai acheté le scalma rider Q2. Excellent fonctionnement.
Puis le tomtom 930 t fonctionnement impec aussi.
MAIS : les deux ne veulent pas communiquer ensemble. Rirn n'est dit concernant ce problème...
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci
J'ai acheté le scalma rider Q2. Excellent fonctionnement.
Puis le tomtom 930 t fonctionnement impec aussi.
MAIS : les deux ne veulent pas communiquer ensemble. Rirn n'est dit concernant ce problème...
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci
jean louis 62 a écrit :Bonjour à tous,
je sais que le sujet a déjà été évoqué, mais cela date maintenant. Je voulais faire le point sur les systèmes d'intercoms que vous utilisez. Buetooth ? Filaire ?
Jusque quelle vitesse sont ils encore efficaces ?
Enfin bref, quels sont vos retours d'expérience sur ces systèmes ?
Pour moi, intercom filaire
Parfais sur les routes de campagne (MP3, GPS et intercom).
A partir de 90 musique peu audible, et dès 130, GPS et intercom avec la passagère non audibles.
Ce qui fait que sur autoroute, ma passagère retrouve les bonnes vielles habitudes de communication à base de coups de poing dans le dos...
Pourquoi elles sont toutes pareil à taper dans le dos :lol: :lol:Norbert NAVARRO a écrit :Ma passagère retrouve les bonnes vielles habitudes de communication à base de coups de poing dans le dos...
- PANY59
- Amicaliste
- Type de votre moto : BMW
- Région : Hauts-de-France
Pour ma part, ce sont des bleus dans les hanches.

Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Moi, elle me mets les deux mains sur la visière, donc il fait nuit et je ralenti :lol: :lol: :lol:
Mais j'ai l'antidote: gros coup de frein, elle s'écrase contre moi et relache l'emprise :lol: :lol:
Non mais................
Mais j'ai l'antidote: gros coup de frein, elle s'écrase contre moi et relache l'emprise :lol: :lol:
Non mais................
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Rayka a écrit :Moi, elle me mets les deux mains sur la visière, donc il fait nuit et je ralenti :lol: :lol: :lol:
Non mais................
Encore rien compris ,quand il fait nuit tu ne freine pas ,tu allume les phares !!!!! :lol: :lol: :lol:
franck 95
Moi je roule vite, pour pas qu'elle me rattrape
Non, sérieux, je viens d'acheter un intercom à 8 euros à Lidl.droopy a écrit :Moi je roule vite, pour pas qu'elle me rattrape
Au moins j'aurais pas perdu grand chose.
Mais bon, j'ai plus de moto, alors j'ai du mal à essayer
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Tu peux toujours courrir en rond dans ton jardin,oubli pas ta passagère !!! :lol: :lol:droopy a écrit :Non, sérieux, je viens d'acheter un intercom à 8 euros à Lidl.droopy a écrit :Moi je roule vite, pour pas qu'elle me rattrape
Au moins j'aurais pas perdu grand chose.
Mais bon, j'ai plus de moto, alors j'ai du mal à essayer
franck 95
SVP, je peux me permettre de dire une conner.....:Rayka a écrit : Mais j'ai l'antidote: gros coup de frein, elle s'écrase contre moi et relache l'emprise :lol: :lol:
"drôle de maniere de démarer des préliminaire" bon, si ça choque je