re debridage

Dialogues sur la ST1300
tchibeck
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par tchibeck »

1200 € chez Honda ?
Y'a des tarés partout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi si je retourne chez mon petit gris, avec les pipes bridés qu'il m'avait rendues, il ne me prendra pas plus de 150 €.

Mais loin de moi cette idée de mouton.
Ne perds pas ta vie à la gagner
Michto

Message par Michto »

tchibeck a écrit :1200 € chez Honda ?
Y'a des tarés partout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi si je retourne chez mon petit gris, avec les pipes bridés qu'il m'avait rendues, il ne me prendra pas plus de 150 €.

Mais loin de moi cette idée de mouton.
Pour avoir des pipes bridées, il faut aller en Taîlande non :?: :?: :oops: :oops:
LVMB

Message par LVMB »

Michel Bassot a écrit : Pour avoir des pipes bridées, il faut aller en Taîlande non :?: :?: :oops: :oops:
Comme disait mon amie Tiença-onpine, tu me l'as enlevé de la bouche :!: :oops: :oops: :oops:
DENVER13

Message par DENVER13 »

1200 roros ! pour rebrider la pan? :roll: c'est du m'importe quoi, les pipes neuves bridées valent 120 e et un novice qui tate un peu le bricolage mettra environ une heure et demi, le plus chiant c'est de vider le reservoir et le principal c'est d'avoir un tournevis telescopique qui visse dans les coins pour atteindre les colliers, personnellement je l'ai fait en une heure pour la debrider.à ce tarif là je veux bien en brider ou en debrider 5 par jours sans problème.
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

ça s'rait 'y que les debridés commençeraient à avoir les chocottes... :wink:
Michto

Message par Michto »

Ne craignez rien les débridés, depuis le début de son arrivée, notre président Nicolas a l'habitude de faire l'inverse de ses promesses....Comme il a promis de conserver le bridage, s'il est fidèle a ses habitudes, il fera le contraire, donc finie la loi des 100cv...
Hein, je rêve :?: Non, faites lui confiance. :lol: :lol:
DENVER13

Message par DENVER13 »

GiLLeS a écrit :ça s'rait 'y que les debridés commençeraient à avoir les chocottes... :wink:
vraiment pas du tout,le blème c'est que c'est pas mal de boulot à remettre en configuration ,juste pour un controle technique si toute fois il y avait un passage au banc.Pour l'instant le CT est annulé, mais j'envisage de bricoler pour l'avenir , une cale à l'ouverture des papillons d'injection, comme sur certaines motos, plutôt que de remonter les pipes à chaque fois.
Répondre