dégouté...
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Re: dégouté...
Et dans le pire des cas, tu peux te faire "allumer" pour diffusion publique de musique sans acquittement des droits à la SACEM!!! :lol:
J'ai un copain qui avait trouvé ce truc pour verbaliser les manouches qui circulaient en ville avec de la musique a tue-tête dans leurs fourgons équipés avec une sono de fête foraine!!! Et la note est salée!!Ca les a calmé tout de suite :lol: :lol:
Si en plus, ta bécane est équipée de phare aux xénons, je n'ose même pas y penser :lol: :lol:
J'ai un copain qui avait trouvé ce truc pour verbaliser les manouches qui circulaient en ville avec de la musique a tue-tête dans leurs fourgons équipés avec une sono de fête foraine!!! Et la note est salée!!Ca les a calmé tout de suite :lol: :lol:
Si en plus, ta bécane est équipée de phare aux xénons, je n'ose même pas y penser :lol: :lol:
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Hauts-de-France
Sans compter que le code de la santé publique interdit toute émission de bruit audible de l'exterieur occasionnant une gêne à autrui.
Du style les '''zyva"" en décapotable et la casquette à l'envers avec leurs boum boum en centre ville :lol: :lol: (ça rend sourd mon p'tit gars)
Pffff!! ya en encore du boulot
Du style les '''zyva"" en décapotable et la casquette à l'envers avec leurs boum boum en centre ville :lol: :lol: (ça rend sourd mon p'tit gars)

Seconde moto Harley électra glide...
- ALAIN
- Amicaliste
- Région : Nouvelle-Aquitaine
Original de parler de la Kayra pour répondre à Rayka :lol: 
-
- Invité de l'Amicale
La Kayra? koi cé? 
-
- Invité de l'Amicale
patrick lille a écrit :Sans compter que le code de la santé publique interdit toute émission de bruit audible de l'exterieur occasionnant une gêne à autrui.
Du style les '''zyva"" en décapotable et la casquette à l'envers avec leurs boum boum en centre ville :lol: :lol: (ça rend sourd mon p'tit gars)![]()
Dans beaucoup d'établissements publiques, il faudrait un peu mieux insonoriser les WC alors

- ALAIN
- Amicaliste
- Région : Nouvelle-Aquitaine
La racaille en verlant .... 

-
- Invité de l'Amicale
A ok, depuis que j'ai quitté la "vie active", je n'ai plus fait les mises a jour :lol: 
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
pouah!!! l'est relou le keufRayka a écrit :A ok, depuis que j'ai quitté la "vie active", je n'ai plus fait les mises a jour :lol:
- GiLLeS
- Amicaliste
- Région : Ile-de-France
patrick lille a écrit :Sans compter que le code de la santé publique interdit toute émission de bruit audible de l'exterieur occasionnant une gêne à autrui.
Du style les '''zyva"" en décapotable et la casquette à l'envers avec leurs boum boum en centre ville :lol: :lol: (ça rend sourd mon p'tit gars)![]()
qui parle de bruit audible de l'extérieur ? pas moi , l'autoradio est relié par jack au casque , ce casque est équipé de HP ...
y z'écoute pas ce qu'on dit , terrible ça !!! ...
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
Qui c'est ce jack??? la pas fait sa présentation celui-laGiLLeS a écrit :.... l'autoradio est relié par jack au casque...

- GiLLeS
- Amicaliste
ça y est ... le problème est réglé , c'était tout simplement l'autoradio :?

T'as le Kayra OK alors :lol: :lol: :lol:GiLLeS a écrit :ça y est ... le problème est réglé , c'était tout simplement l'autoradio :?
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
T'avais oublié de le régler sur une fréquence !!!!GiLLeS a écrit :ça y est ... le problème est réglé , c'était tout simplement l'autoradio :?

franck 95
Défectueux ?GiLLeS a écrit :ça y est ... le problème est réglé , c'était tout simplement l'autoradio :?
- GiLLeS
- Amicaliste
non , l'appareil monté était un Alpine ( uniquement radio et cd )assez ancien , c'est par hasard en montant l'autoradio prévu à l'origine ( radio , cd , carte sd et clé usb )que je me suis aperçu que celui ci , plus récent ,était " imperméable" aux perturbations ; ça commençait à me gonfler sérieux !