Je suis comme toi Gilles intéressé par le scala fm sauf que je ne pas comment l'avoir en double avec le passagé et si il acceptera le gps tom tom 720 ,alors tout comme toi je compte sur l'expérience des collègues.
j'ai un tomtom 720 avec un scala headset intercom
le tomtom ne reconnais pas le scala
intercom ok jusqu'a 50 km/h bonne autonomie mais sans fm
j'ai du rajouter une 2° paire d'oreillette dans le casque pour recevoir les instructions et la musique du tomtom en filaire
v à tous
intercom ok jusqu'a 150 km/h bonne autonomie mais sans fm
j'ai du rajouter une 2° paire d'oreillette dans le casque pour recevoir les instructions et la musique du tomtom en filaire
v à tous
c'est mieux là
intercom ok jusqu'a 150 km/h bonne autonomie mais sans fm
v à tous
c'est mieux là
Bonjour,
comment as tu fait pour inclure les oreillettes dans le casque ?
Quel modèle de casque ?
Moi j'ai un XLite 602 et il n'y a pas trop de place, d'ailleurs il m'écorche l'oreille gauche pourtant elles ne sont pas décollées
Une astuce ou autre ?
Les oreillettes du scala Q2 sont mises sous le tissu de mon Schubert C1.
La réception de la FM va de très bien à nulle, j'habite en pleine campagne.
La communication avec le Tomtom rider ou le passager ne pose pas de problème.
bonjour à tous , je viens d'acheter le scala rider Q2 et eprouve quelques difficultés à faire reconnaitre le Q2 par le tom tom rider 2 , celui ci ne le trouve pas...pas de probléme pour le telephone par contre , si quelqu'un pouvait m'éclairer de son expérience...
précision , le scala rider livré à l'origine avec le tom tom n'a pas posé de probléme
J'ai eu le même pb que celui que tu décris.
Heureusement, je l'ai acheté chez " Casque House " et ils ont trouvé qu'en faisant le " reset " du TTR, mais en appuyant 10 secondes, le problème étéait réglé.
A cette occasion, j'ai appris qu'il y avait 3 façon de réinitialiser le TTR :
- appuyer un petit coup sur " reset " (ce que je fais souvent),
- appuyer 10 secondes sur " reset " ( ce qu'il ont fait,
- appuyer 10 sur " "reset " tout en appuayant sur l'interrupteur.
Tout ceci est à vérifier car je ne l'ai jamais lu sur aucun mode d'emploi.
Est-ce dans un but ce faire marchr le commerce ?
Sinon après avoir mis ton Q2 en recherche BT (appui long sur M/A : alternance rapide bleu rouge) tu fais sur ton TT2 connexion au casque dans les menus preferences.