Installation d'un GPS

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
Répondre
Deepfred

Installation d'un GPS

Message par Deepfred »

Mon concessionnaire est infoutu de me procurer un support de GPS adaptable à ma pan chérie. Pourtant j'en ai vu à plusieurs reprises sur des motos garées.
J'ai également un pas de vis femelle au milieu de mon réhausseur de guidon, prévu pour recevoir ce genre de support.

Help me, les panistes !!
Minfi
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie

Re: Installation d'un GPS

Message par Minfi »

salut Loterie
tape - fixation GPS - dans recherche tu vas avoir de quoi lire.
jette un œil ici - http://www.ram-mount.com/

Minfi

je me suis fait doubler pendant que je cherchais
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
PANY59
Amicaliste
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France

Message par PANY59 »

Chez Toutec, ils vendent la petite rotule à visser sur le rehausseur.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
panpan

Message par panpan »

:mrgreen:
Chez Toutec, ils vendent la petite rotule a visser... sur le support etudier pour la pan 1300
a fixer sur la casquette au dessus des compteur ( :roll: enfin si la recherche concerne une 1300 :? )
belle finition et bien integre a la moto
stephane
Deepfred

Message par Deepfred »

Merci pour vos réponses.
Donc, pour moi, l'idéal serait de visser la petite boule, oui mais... Une fois que j'ai la boule... Existe-t-il des accessoires en forme de pince qui permettraient d'y installer un GPS auto classique? Je n'ai rien vu de ce genre chez toutec, ce qui est étonnant : Ils vendent la boule... et rien qui s'adapte dessus.

Je précise que je n'ai pas l'intention de rouler sous pluis battante avec mon GPS.
Il me semble donc plus logique d'acheter un haut de gamme non étanche que je rangerais en cas d'averse, plutôt qu'un des 2 modèles moto hors de prix et dotés d'un écran ridicule.
PANY59
Amicaliste

Message par PANY59 »

Je vais envoyer une photo du montage GPS sur le rehausseur de guidon...
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
PANY59
Amicaliste

Message par PANY59 »

Il me semble donc plus logique d'acheter un haut de gamme non étanche que je rangerais en cas d'averse, plutôt qu'un des 2 modèles moto hors de prix et dotés d'un écran ridicule.[/quote]
Je suis désolé, mais l'écran du Garmin Zümo n'est pas ridicule et parfaitement lisible. Pour le prix, je suis d'accord.
Deepfred

Message par Deepfred »

OK, ridicule était un peu fort, mais quand je vois les 19/9ème proposés en GPS auto et à quel prix, je me demande pourquoi le tube de vaseline n'est pas fourni avec le tomtom et le garmin!
Franck95
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie

Message par Franck95 »

Tu peux voir aussi chez : la maison du gps c'est là que j'ai trouvé tout mon système, même un boitier étanche avec une menbrane souple pour la manipulation du gps qui vient de sortir et qui permet de placer différents modèles

Franck 95
Répondre