Bonjour,
Je viens de m'offrir un Garmin Nüvi 760 et j'aimerais pouvoir créer mes itinéraires de balade sur un site internet type Google ou sur un logiciel type ITNconv. Je viens de faire plusieurs essais infructueux pour charger mes projets sur mon Gps. J'ai épluché ce forum sans succès...(peut-être raté ?).
Y aurait-il une bonne âme capable de m'expliquer la procédure ? Merci d'avance !
Conseils auprès des possesseurs de Garmin
Re: Conseils auprès des possesseurs de Garmin
Le Nuvi n'est-il pas livré avec le logiciel Mapsource, comme les autres Gps Garmin ?
C'est vraiment l'outil idéal pour préparer ses itinéraires !
C'est vraiment l'outil idéal pour préparer ses itinéraires !
Ben, malheureusement non. J'ai revidé la boîte, des fois que j'ai loupé quelque chose, mais non.
Pourrais-je savoir sous quel forme sont transferé les fichiers ?
Normalement le logiciel Mapsource est sur le DVD 'City Navigator Europe NT', je te conseille de prendre contact avec la hotline Garmin, il devrait pouvoir te le faire parvenir puisque il est 'pré-installé' sur le Nuvi.Didou57 a écrit :Ben, malheureusement non. J'ai revidé la boîte, des fois que j'ai loupé quelque chose, mais non.
Le logiciel Mapsource est téléchargeable sur le site Garmin, mais il faut aussi installer les cartes qui se trouvent seulement sur le DVD.
Sinon pour transférer les données (itinéraires, waypoint), il faut connecter le GPS avec son cable USB, Mapsource le reconnait et en cliquant sur une icone le transfert s'effectue en quelques secondes.
J'ai trouvé cela sur la toile : http://soupon.unblog.fr/2007/12/17/inst ... vd-garmin/
ça marche bien mais je pensais que les cartes seraient plus riches......
ça marche bien mais je pensais que les cartes seraient plus riches......