GiLLeS a écrit :…… , j'ai commençé par mettre leur système de pince , nul pour le Schuberth , puis aprés j'ai enlevé la pince et ai collé l'ensemble avec une colle hyper puissante sur le plastique noir faisant le tour du casque , impeccable , le seul soucis est que tu détériores un peu cette partie du casque . Enfin , lorsque j'ai installé les HP , j'ai carrément vissé le support sur le casque , je te fais une photo dans la journée , et c'est le top !
GiLLeS a écrit :voici:
evidemment , il faut trouver la vis la plus petite possible , fraiser le plastique pour que la tête soit affleurante , et pas trop longue pour pas qu'elle ne dépasse de plus de 2/3 mm sur l'arrière!
guiteux a écrit :OK Gilles, merci beaucoup.
Tu as donc percé un trou dans le profilé, et mis un ecrou à l'intérieur. Je vais voir si je ne peux pas utiliser les trous taraudés; percer 2 trous diam 3.
Merci encore.
guiteux a écrit :
Au fait, j'ai fixé le cardo sur le profilé qui entoure le bas du C3, c'est impec. et le positionnement de HP c'est fait tout seul.
Y en a t ils d'autres parmis nous qui ont trouvé la solution ??? avec des photos si possible
J.-J.
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
C'est quoi ton problème Papypan?
Pour mon cas RAS depuis, et ça ne bouge pas.
Casque super et rien à dire sur Scala Rider Q2.
Une petite remarque pour le son de la FM:
Depuis que j'ai oublié de boucher l'entrée de l'alimentation avec le caoutchouc de l'oreillette le son est bien meilleurs...... C'est un constat!