Cardo et Schuberth

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
Répondre
papypan
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Cardo et Schuberth

Message par papypan »

GiLLeS a écrit :…… , j'ai commençé par mettre leur système de pince , nul pour le Schuberth , puis aprés j'ai enlevé la pince et ai collé l'ensemble avec une colle hyper puissante sur le plastique noir faisant le tour du casque , impeccable , le seul soucis est que tu détériores un peu cette partie du casque . Enfin , lorsque j'ai installé les HP , j'ai carrément vissé le support sur le casque , je te fais une photo dans la journée , et c'est le top !:wink:
GiLLeS a écrit :voici:
Image

evidemment , il faut trouver la vis la plus petite possible , fraiser le plastique pour que la tête soit affleurante , et pas trop longue pour pas qu'elle ne dépasse de plus de 2/3 mm sur l'arrière!
:wink:

guiteux a écrit :OK Gilles, merci beaucoup.
Tu as donc percé un trou dans le profilé, et mis un ecrou à l'intérieur. Je vais voir si je ne peux pas utiliser les trous taraudés; percer 2 trous diam 3.
Merci encore.
guiteux a écrit : Au fait, j'ai fixé le cardo sur le profilé qui entoure le bas du C3, c'est impec. et le positionnement de HP c'est fait tout seul.
Y en a t ils d'autres parmis nous qui ont trouvé la solution ??? avec des photos si possible

J.-J.
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
guiteux

Re: Cardo et Schuberth

Message par guiteux »

C'est quoi ton problème Papypan?
Pour mon cas RAS depuis, et ça ne bouge pas.
Casque super et rien à dire sur Scala Rider Q2.
Une petite remarque pour le son de la FM:
Depuis que j'ai oublié de boucher l'entrée de l'alimentation avec le caoutchouc de l'oreillette le son est bien meilleurs...... C'est un constat!
papypan
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Message par papypan »

guiteux a écrit :C'est quoi ton problème Papypan?
Sur un C2, fixation par collage ou par vis ???? ou autre ??? :?:
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
guiteux

Message par guiteux »

Sais pas, le mien c'est le C3....... :roll: :roll:
Répondre