Depuis plusieurs semaines je regarde partout pour acquérir un nouveau casque modulable en remplacement de mon XR 1000.
J'ai jeté mon dévolu sur soit un C3 soit un EVO 6 que je vais essayer prochainement.
Le problème est que je souhaite y ajouter un intercom et la, ça se corse :roll: :roll: :roll:
Si j'opte pour le C3 avec le SRC plus un Q2 pour madame la facture frise les 900 euros

Si j'opte pour le même casque avec un Q2 Team set on arrive environ à 750 euros, déjà meilleur.
Je précise que ce sont des tarifs Allemagne.
Si j'opte pour un EVO 6 avec le système de com BM, même problème sauf que je n'ai aucune idée du prix du kit BM et de la compatibilité avec un Q2.
Le plus intéressant serait un Team set avec soit le C3 soit l'EVO 6.
Le Muti set ne m'interesse pas trop, si j'ai quelque chose à dire à madame j'ai pas envie que tout le groupe soit informé

Le problème c'est qu'il semblerait qu'il y ait des problèmes de montage des Q2 sur les modulables, vos experiences passées me seraient d'un grand secours, j'ai pas envie de me planter.
De plus, j'ai contacté Techno Globe, importateur du Q2, qui me dit que les Multiset et Teamset sont livrés d'origine avec une perche de micro longue, et qu'il existe un modèle avec perche courte pour intégraux.
J'avoue y perdre mon latin, je ne sais plus qui croire et que faire :shock: :shock: :shock:
Alors je appelle à vos expériences passées pour m'aider
Merci à tous