Bonsoir les Panistes
Pourriez-vous m'indiquer où se branche l'extrémité du reniflard du bouchon du "vrai" réservoir (trop plein et/ou dépression des vapeurs d’essence) ? 1100 ST 1992
Va-t'il tout simplement au sol ou se relie t-il quelque part car il possède un collier à son extrémité.
D'avance merci (photo ou croquis si possible)............ Je possède la RTM et le manuel d'atelier et impossible d'apercevoir cette extrémité !
Excusez-moi, ce sujet a été également mis dans la rubrique mécanique (doublon volontaire, car cette durite ne fais pas partie de la carburation mais de l'alimentation (non répertoriée)...Milles excuses.
Durite !...Où vas-tu ?
- Foxpan11mamba
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Durite !...Où vas-tu ?
Si tu te lèves avec l'envie de bosser, recouche-toi aussitôt, ça devrait te passer.
Ne fais point demain ce que tu pourrais faire après demain.
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- PanBreizh
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- Foxpan11mamba
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Re: Durite !...Où vas-tu ?
Pan Breizh, Je te remercie pour ta réponse.
Il s’agit bien de la durite n°46 qui a l’air de plonger à côté de la durite du réceptacle en caoutchouc anti-débordement. Mon doute est que je n’ai pas le « té » (pièce n°30)…et qui dit « té » ou « y » ou « by-pass » aussi, dit « autre branchement de reniflard » mais lequel ? (sinon pièce inutile et les ingénieurs japonais ne mettent pas de pièces inutiles ! D’où mon interrogation.
Merci pour l’image que je possédais déjà sur « BikeParks » qui me permet de commander des pièces d’origine chez Honda.
Au plaisir
Il s’agit bien de la durite n°46 qui a l’air de plonger à côté de la durite du réceptacle en caoutchouc anti-débordement. Mon doute est que je n’ai pas le « té » (pièce n°30)…et qui dit « té » ou « y » ou « by-pass » aussi, dit « autre branchement de reniflard » mais lequel ? (sinon pièce inutile et les ingénieurs japonais ne mettent pas de pièces inutiles ! D’où mon interrogation.
Merci pour l’image que je possédais déjà sur « BikeParks » qui me permet de commander des pièces d’origine chez Honda.
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