Ralenti instable

Vos problèmes de carburation sur la ST1100
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FLAV84
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Ralenti instable

Message par FLAV84 »

J’ai une ST1100 de 1990 (25 ans d’âge) dont le ralenti du moteur tourne entre 900 t/mn et 1100 t/mn. 8/
Il ne reste jamais de manière stable à 1000 t/mn !... :triste2:
Si non mis à part ce petit défaut, le moteur tourne comme un Horloge et sans autre problème et défaut… :]

De quoi cela peut-il venir ?
Merci pour votre aide. :merci:
Modifié en dernier par FLAV84 le 03 août 2015, 13:37, modifié 2 fois.
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la pan
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Re: Ralenti instable

Message par la pan »

regarde si il y a tout les bouchons sur les tuyaux pour régler tes carbus.
Tu peux avoir une prise d'air sur la rampe de carbu.
Tu as aussi tes bougies à regarder peut être pas les bon types:
NGK CR 8 EH-9 : Écartement électrode 0.8 à 0.9 mm .
Nippon Denso U 24 FER-9 : Écartement électrode 0.8 à 0.9 mm .
Image laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an Image
FLAV84
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Re: Ralenti instable

Message par FLAV84 »

Pour les bougies, pas de problème, elles ont été vérifiées : RAS :arrow:
C'est bien des NGK CR 8 EH-9 : Écartement électrode 0.8 à 0.9 mm. :)
Je vais regarder du coté carbu, pour les bouchons...
Merci.
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PanBreizh
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Re: Ralenti instable

Message par PanBreizh »

FLAV84 a écrit :... dont le ralenti du moteur tourne entre 900 t/mn et 1100 t/mn...
... et sans les filtres à air ?
FLAV84
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Re: Ralenti instable

Message par FLAV84 »

PanBreizh a écrit :
FLAV84 a écrit :... dont le ralenti du moteur tourne entre 900 t/mn et 1100 t/mn...
... et sans les filtres à air ?
Aucune modification : TOUT est comme à l'origine !... :]
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PANNISTE 28
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Re: Ralenti instable

Message par PANNISTE 28 »

Une bonne synchro carbus ca ferais pas de mal :super:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
GSX1400
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Re: Ralenti instable

Message par GSX1400 »

Bizarre, moi j'ai des CR9EH9.
Peut-être à cause du panier qui implique d'autres efforts au moteur?

Une synchro, c'est pas compliqué à faire là-dessus. Tout est facilement accessible.
En revanche, ça fait des années que je fais cette manip sur mes diverses machines, la ST1100 est très sensible et pointue à synchroniser je trouve.
Il faut vraiment du doigté et de la patience.
Mais ça se fait!

Voir ici :
viewtopic.php?f=10&t=2385&p=87508#p87508
1100ST 1990/DJ Saxo 2000, 151000kms.
viewtopic.php?f=44&t=6760
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