Kit déco pour la Honda NT 1100

Répondre
Avatar du membre
Alain 17
Amicaliste
Messages : 226
Enregistré le : 20 oct. 2012, 19:40
Type de votre moto : ST 1300
Région : Nouvelle-Aquitaine
Localisation : Charente Maritime

Kit déco pour la Honda NT 1100

Message par Alain 17 »

Kit déco Burn Out pour la Honda NT 1100 et la routière devient moins austère
La Honda NT 1100 rencontre un franc succès, absolument mérité par ailleurs. Son allure est sobre, voire un rien austère. Burn Out design, une entreprise française, propose des kits décos pour la rendre plus dynamique.

La nouvelle Honda NT 1100 a vraiment réussi son entrée sur le marché. Nous n’en doutions pas une seconde dès sa révélation et le premier essai nous l’a également confirmé. Une vraie routière, bien équipée, pas trop indécente en tarif, voilà les clés de la réussite.

Mais, car il y a souvent un « mais », sa présentation générale est un peu tristounette entre une apparence de gros scooter et des coloris qui participent à une austérité certaine. Lors de la présentation presse, nous nous étions même étonnés de l’absence de coloris emblématiques de la marque, le rouge Honda par exemple.

La société française Burn Out qui propose divers accessoires, services et kits déco pour l’univers de la moto, a mis au point un kit déco pour la routière Honda. Les stickers sont annoncés de haute qualité, car imprimés en haute définition, pelliculés, et prédécoupés et ils sont made in France. Les stickers de valises sont inclus dans le kit et il est possible de choisir avec le kit déco pour les jantes. Comptez 250 € et si vous ne vous sentez pas d’attaque pour la pose, rapprochez vous de votre concessionnaire, il y a toujours un technicien qui accomplit bien cette tâche.

L'article avec les photos : https://moto-station.com/moto-revue/equ ... ere/538100
Appréciez ce que vous avez maintenant car la vie ne vous donne pas les mêmes choses deux fois
Avatar du membre
Alain 17
Amicaliste
Messages : 226
Enregistré le : 20 oct. 2012, 19:40
Type de votre moto : ST 1300
Région : Nouvelle-Aquitaine
Localisation : Charente Maritime

Essai Honda NT 1100

Message par Alain 17 »

Essai sur 3.200 km avec une diagonale du nord au sud pendant un mois en duo
Bicylindre en ligne de 1.084 cm3, 102 ch, 104 Nm, 238 kg, 13.999 euros

Ah les routières, la catégorie old school qui a presque disparu avec la fin des FJR, ZZR (1400), Pan Euro, GTR et autres Norge. Non, on n'oublie pas les Gold, K1250, K16, Electra Glide et autres Roadmaster... mais qui sont dans le haut du panier au niveau tarif. Et dire qu'à une époque, la routière, c'était la moto accessible qu'il fallait pour tailler la route. Aujourd'hui, ce sont les gros trails qui ont remplacé les routières. Enfin, si on parle de la nouvelle définition du trail, loin de la machine capable d'aller tâter du tout-terrain avec ses tétines mais plutôt la machine qui ressemble à un trail mais qui n'est en fait taillé que pour la route, d'où le terme de trail routier. Et entre tout cela, il y a quelques machines hybrides affublées du préfixe GT pour signifier des capacités de Gt malgré le look : Tracer9 GT, Duke GT, GSX-S GT... Du coup, la toute nouvelle Honda NT 1100 apparait comme une vraie routière, au moins au niveau du look, tout en prenant ses racines dans le trail Africa Twin, dont elle partage la partie cycle et la motorisation. Alors, cette nouvelle NT1100, une "pas trail" comme le disait Loïc lors de sa prise de contact, ou une vraie routière ?

L'article complet avec les photos : http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... nt1100.php
Appréciez ce que vous avez maintenant car la vie ne vous donne pas les mêmes choses deux fois
Répondre