Une NC750X pour tenir compagnie à ma PAN
Posté : 19 mars 2022, 08:08
J'inaugure la rubrique !
Bonjour
J'avais dans l'idée de remplacer ma PAN mais déçu de mon essais de la NT1100...je la garde ! Très bonne machine ,mais point de vu confort , et encore plus en duo ...faut pas espérer retrouver comparer une PAN.
Voulant la préserver ,je lui ai donc trouvé une copine , une NC750X modèle 2021 ,doté d'une boite DCT .
J'adore cette machine légère et plutôt joueuse en mode sport , conso 3.5L , équipée de la bagagerie Honda et bulle haute ,je vais changer la selle pour une plus moelleuse, une garde au sol qui va bien avec ma taille , son coffre très pratique pour y ranger son casque, autonomie de ±400 km avec les 14,1 litres du réservoir , et si maniable à l'arrêt !! ,une belle finition et boite très agréable ,et 4 modes de conduite.
Manque : un régulateur, réglage précharge amortisseur, affichage T° ambiante et prise USB en option.
Cdlt
Bonjour
J'avais dans l'idée de remplacer ma PAN mais déçu de mon essais de la NT1100...je la garde ! Très bonne machine ,mais point de vu confort , et encore plus en duo ...faut pas espérer retrouver comparer une PAN.
Voulant la préserver ,je lui ai donc trouvé une copine , une NC750X modèle 2021 ,doté d'une boite DCT .
J'adore cette machine légère et plutôt joueuse en mode sport , conso 3.5L , équipée de la bagagerie Honda et bulle haute ,je vais changer la selle pour une plus moelleuse, une garde au sol qui va bien avec ma taille , son coffre très pratique pour y ranger son casque, autonomie de ±400 km avec les 14,1 litres du réservoir , et si maniable à l'arrêt !! ,une belle finition et boite très agréable ,et 4 modes de conduite.
Manque : un régulateur, réglage précharge amortisseur, affichage T° ambiante et prise USB en option.
Cdlt