Le pneumatique Sport Touring bon à tout faire, essayé sur 700 km et sous tous les temps
22 dimensions et une déclinaison GT
Dans la famille Bridgestone, je demande le pneu touring. Ici, c'est simple, c'est le T depuis le T30, devenu T30 Evo puis T31 jusqu'au tout dernier T32, qui élargit sa gamme d'utilisation initialement touring pour aller vers le sport, d'où les velléités de Sport Touring.
Le T32 revendique 7% de distance de freinage gagné sous la pluie, 13% de surface de contact au sol en plus pour le pneu arrière. Pour arriver à cela, son dessin a évolué avec plus de saignées pour mieux évacuer l'eau, mais aussi de modifications structurelles pour limiter les déformations et rendre l'usure moins visible.
La suite : http://www.lerepairedesmotards.com/tv/e ... t32-gt.php
Bonne lecture
Essai pneu Bridgestone T32 et T32 GT
- Alain 17
- Amicaliste
- Messages : 226
- Enregistré le : 20 oct. 2012, 19:40
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Nouvelle-Aquitaine
- Localisation : Charente Maritime
Essai pneu Bridgestone T32 et T32 GT
Appréciez ce que vous avez maintenant car la vie ne vous donne pas les mêmes choses deux fois