conseil aux pros

La bulle de la ST1100
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: conseil aux pros

Message par Franck95 »

franck 95
Rayka a écrit :J'ai réussi a me trouver une SECDEM de 51 cm, c'est vrai que question look, il y a mieux mais alors question protection et bruit c'est le pied! Maintenant avec la poignée papillon, la bulle haute, la selle confort et le Multitec, il ne me reste plus qu'à voir avec Gilles pour qu'il m'installe la radio :lol: :lol: :lol:
C'est probablement le fait de ne plus avoir de bruits avec la bulle que tu es à la recherche de parrasites ,je crois que tu as trouvé le bon client !!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: conseil aux pros

Message par GiLLeS »

Rayka a écrit :J'ai réussi a me trouver une SECDEM de 51 cm, c'est vrai que question look, il y a mieux mais alors question protection et bruit c'est le pied! Maintenant avec la poignée papillon, la bulle haute, la selle confort et le Multitec, il ne me reste plus qu'à voir avec Gilles pour qu'il m'installe la radio :lol: :lol: :lol:


pas de problème Raymond , je viens quand tu veux t'installer ça . J'aurai les outils necessaire pour bricoler sur ton engin à savoir: marteau , burin , perçeuse , tronçonneuse , enclume , masse et , petite gourmandise , un châlumeau ...

:wink:
guiteux

Re: conseil aux pros

Message par guiteux »

En fait, les mecs y sont jaloux de n'pas avoir une bulle haute, pendant la ballade des ch'tis, chaque fois qu'une photo était prise j'entendais:
"Loic Baisse ta bulle ça fait tache" :wink: :wink: :wink:
Y en a meme qui voulaient, apres la ballade, que j'lave leur bulle;
Mais alors là, les heures de BOSS ça coute tres tres cher que j'leur est dis!!! :lol: :lol: :lol:
Répondre