Alarme Honda

Dialogues sur la ST1100
Répondre
Avatar du membre
stefdu30
Invité de l'Amicale
Messages : 34
Enregistré le : 23 sept. 2017, 11:04
Type de votre moto : ST 1300
Région : Occitanie
Localisation : Gard

Alarme Honda

Message par stefdu30 »

Bonjour tout le monde,

j'ai dû changer ma batterie suite au premier confinement. Après changement je me suis retrouvé avec une alarme qui s'enclenche avec impossibilité de l'arrêter avec ma télécommande.
J'ai aussi changé les piles de mes télécommandes mais rien n'y fait.

Dès que je tourne le contact, elle sonne :o et pour l'instant à part enlever le fusible pour la déconnecter je n'ai pas de solution.

J'ai bien une procédure honda avec mon code perso mais j'ai la led de clignotement qui ne s'allume pas. J'ai changé la led mais rien n'y fait.

Avez vous une procédure à me donner ?
Avatar du membre
stefdu30
Invité de l'Amicale
Messages : 34
Enregistré le : 23 sept. 2017, 11:04
Type de votre moto : ST 1300
Région : Occitanie
Localisation : Gard

Re: Alarme Honda

Message par stefdu30 »

j'ai finalement trouvé la solution :)

ma télécommande n'était plus reconnue. Il faut brancher les deux connecteurs (male et femelle) non utilisés sous la selle. Maintenir la touche 1 appuyé 20s et allumer le contact

au bout de 20s mes clignos se sont allumés et j'ai relaché le bouton 1. C'est la procédure du manuel d'utilisation pour reconnaitre une nouvelle télécommande.

Tout est bon maintenant sauf ma led qui ne s'allume pas et là je n'ai pas de solution. J''ai même essayé de la remplacer cet apres midi mais rien n'y fait :/ C'est bien dommage car son clignotement est fort utile.
Répondre