aeroflow deuxième

La bulle de la ST1300
Répondre
alain poujardieu

aeroflow deuxième

Message par alain poujardieu »

:idea: Suite au précédent post je suis retourné changer de bulle car avec les rehausseurs (de marque amicale # C.B. # chut !!!! il est incognito) elle n’était pas assez haute.
:D Quel plaisir de trouver le calme dans son casque avec une bulle très basse par rapport à celle d’origine. :)
Quelques vibrations dans les remous des camions sur autoroute à vitesse élevée (bien au dessus de la vitesse autorisée :twisted: , mais il n’y a pas de gendarmes à l’amicale :wink: ).
:D Donc nouveau constat très différent et bien plus positif que le précédent.
J’ai l’impression de me trouver un peu derrière le guidon d’une GOLD.
Le test en duo va suivre dans la semaine pour cause de boulot ce W.E.
Amicalement et voyez les photos dans la galerie du site.
alain poujardieu

test en duo

Message par alain poujardieu »

:D Belle matinée, peu de vent et une balade à faire pour le boulot.
8) La passagère bien calée contre le top case, hauteur de bulle optimisée après quelques ajustements en hauteur.
:P Autoroute 120 puis 140 tout est OK plus de remous qui poussent ou tirent la passagère et plus de calme dans le casque. comme pour le pilote.
:wink: L'autocom (super pro de chez TOUTEC) fonctionne sans problèmes et nous voila partis pour une belle ballade.
Au dessus de 165km/h :twisted: la passagère retrouve les turbulences dans le casque qui perturbent le confort mais bon, nous redescendons à la vitesse réglementaire et apprécions de rouler tout simplement.
Donc pour le duo, plus de perturbations au niveau des épaules de la passagère et cette sensation d'être poussée.
Je confirme par un essais complémentaire demain, et je garde cette bulle.
:D :D :D
Cteza69

Message par Cteza69 »

Salut Alain !
Je suis content que tu ai finalement trouvé la bonne bulle :wink: .

Je suis actuellement en relation avec Adrian de chez Toutec. Il m'a envoyé un email me demandant ma taille et si j'ai des réhausseurs sur ma 13.
Je lui ai répondu que je mesure 1m86 et que j'ai des réhausseurs Helibar. Il m'a alors conseillé de me rapprocher de toi car il remet en question l'utilité d'une bulle Aeroflow dans le cas d'un pilote de plus de 1m80 sur une moto équipée de réhausseurs :? .

Mais vu ton compte-rendu, il me semble que la bulle Aeroflow donne finalement satisfaction.

Alors je me pose la question de savoir si j'y vais ou si j'y vais pas :?: :shock:

Merci d'avance pour tout renseignement de ta part.
Christophe
alain poujardieu

Message par alain poujardieu »

Bonjour Cteza69 et les autres
Effectivement Adrian confirme que pour les grands pilotes avec le rehausseur de guidon cette bulle n'apporte pas de confort supplémentaire.
Olivier Guingnier qui mesure comme toi plus d'1.80m n'a pas été convaincu pour ne pas dire plus.
Donc pour toi reste sur la bulle d'origine ou teste une autre marque.
Personnellement je n'en connais pas.
Amicalement.
Cteza69

Message par Cteza69 »

Merci Alain pour ton retour si rapide :D
Je vais annuler ma commande chez Toutec, ça me fera toujours 279E d'économisés pour mettre ailleurs sur ma Pan :wink:... et je vais chercher un peu à droite et à gauche pour une autre bulle haute, si il y en a une qui peut m'aller :?

Bonne soirée !
Christophe
Michto

Message par Michto »

La Bike-quip avec courbure, c'est la meilleure :)

http://amicale-paneuropean.com/phpBB2/v ... highlight=

Amicalement.
Répondre