SELLE MOLLO/SUPER/MAIS...

La selle de la ST1300
Répondre
PETER PAN

SELLE MOLLO/SUPER/MAIS...

Message par PETER PAN »

J'ai fait faire une selle chez Yves Mollo :wink: ,super sympa, serieux, une référence (le mec et la selle) mais...je suis un peu grand....(1M86), et comme j'ai mis des réhausseurs de guidon, j'ai le buste beaucoup plus droit et juste le vent au sommet du casque. :twisted: J'ai donc décidé de vendre la selle mollo( pics par e mail sur demande) ( voir annonces) (e mail: pierre.eric.evrard@skynet.be). A l'inverse des autres vendeurs c'est AVEC la selle honda d'origine.(Ai pas besoin d'échange de selles)dans le prix 250 eur (j'ai reçu une autre selle origine honda et là je n ai pas le phénomène des turbulences)
Ce post n est donc pas une annonce déguisée :!: ( puisque j ai placé une annonce dans la rubrique corrspondante) mais a pour but que dautres panistes (grand) ne fassent l erreur. Si 3 cm plus bas ou pas de réhausseur de guidon...c est un charme !!
OUI c'est en Belgique mais on a le téléphone :idea: , le journal tous les jours et pas de CPE ( hihihihi). De plus les bières artisanales sont à connaître :P
Répondre