Installation du Gipro DS

Les accessoires de la ST1300
Répondre
Avatar du membre
Laurent30
Invité de l'Amicale
Messages : 34
Enregistré le : 13 sept. 2013, 15:39
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé
Localisation : Le Grau du roi

Installation du Gipro DS

Message par Laurent30 »

Salut les Potos
voici quelques photos pour l’installation d'un indicateur de rapport engagé le Gipro DS DE CHEZ SBA FRANCE avec une petite ristourne de 5 € code BIENVENUESAB sa rembourse les frais de port :cote:
Site http://www.sba-france.com/vaf/product/l ... year=17218


Image
retiré les deux vis du réservoir
Image
desserré le boulon de 10 et reculé le réservoir de sa glissière
Image
incliné le réservoir pour faire passer le fil sur le coté
Image
branché le Gipro DS sur la prise diagnostique
Image
Voici le résultat plus la peine d'aller chercher la 6 eme ou de caler parce que vous êtes sur le mauvais rapport 8/ (comme moi qui redémarre en 3 eme :gene3: )
Installation en 30 minutes et je ne suis pas mécano :nonon: un super produit je le conseille ;)
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Installation du Gipro DS

Message par Franck95 »

Et bien voilà une bonne chose de faite !!! bon c'est hiver quand ne pourra plus rouler essaie de tout démonter car en prenant ton temps tu peu le faire passer sous la vitre dans le tableau de bord au niveau de inscription hiss . mais bon c'est toi qui vois . En tout cas elle est jolie ta prise rouge !!! :mdr1: :mdr1:

franck95
Avatar du membre
Laurent30
Invité de l'Amicale
Messages : 34
Enregistré le : 13 sept. 2013, 15:39
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé
Localisation : Le Grau du roi

Re: Installation du Gipro DS

Message par Laurent30 »

Franck95 a écrit :Et bien voilà une bonne chose de faite !!! bon c'est hiver quand ne pourra plus rouler essaie de tout démonter car en prenant ton temps tu peu le faire passer sous la vitre dans le tableau de bord au niveau de inscription hiss . mais bon c'est toi qui vois . En tout cas elle est jolie ta prise rouge !!! :mdr1: :mdr1:

franck95
J'y avais penser sous la vitre du tableau de bord mais là il y a du boulot :( et je n'aime pas se fil qui traine :faché: j'aurais besoin de conseils d'un mécano pour démonter ce fichu tableau de bord :super: :/
Répondre