Je vends ma 1100 ST

N'hésitez pas à consulter le site des petites annonces de l'Amicale en zone public
Répondre
Avatar du membre
vin133
Invité de l'Amicale
Messages : 189
Enregistré le : 20 mai 2019, 12:02
Type de votre moto : ST 1100
Région : Occitanie

Je vends ma 1100 ST

Message par vin133 »

Hello les amis panistes,
Voilà, j'ai pris la décision de me séparer de ma Pan 1100.
A regret car c'est une superbe machine. Moto que j'avais acheté pour le duo, j'avais des idées de voyages à son guidon, elle n'aura pas été plus loin que la cote de l'océan à 3/4 heures de chez moi.
Malheureusement, son confort impérial n'a pas suffit à ma chérie qui souffre du dos et du coccyx.
Je roule essentiellement en ville ce qui n'est pas son lieu de prédilection. Et l'hyper centre de Bordeaux m'attend dès septembre prochain. Donc, la Diversion sera plus à son aise.
Malgré son âge elle n'a pas à envier les machines les plus modernes.
L'été approche, j'espère que son futur propriétaire pourra lui faire faire de beaux voyages.
J'ai publié une annonce sur le coin.
Si ça dérange, vous pouvez supprimer le lien.
https://www.leboncoin.fr/motos/2348382463.htm
:hello:
Avatar du membre
ERICK5944
Invité de l'Amicale
Messages : 3033
Enregistré le : 19 févr. 2013, 18:27
Type de votre moto : Autre
Région : Nouvelle-Aquitaine
Localisation : Ruelle sur Touvre

Re: Je vends ma 1100 ST

Message par ERICK5944 »

Bonjour, je pense que tu n'auras pas de difficultés pour la vendre, c'est une très bonne moto . J'ai eu le même " problème " de confort avec la mienne . La solution a été un siège sur mesure très confortable pour avaler les kilomètres. :super:
Sur la ONZECENT.....onzecent BIEN et sur la 13 ...aussi.
80 000 km sur la 1100.
60 000 km sur la 1300.
..et la vie continue en Electra Glide 1690.
Avatar du membre
vin133
Invité de l'Amicale
Messages : 189
Enregistré le : 20 mai 2019, 12:02
Type de votre moto : ST 1100
Région : Occitanie

Re: Je vends ma 1100 ST

Message par vin133 »

Merci Erick5944,

Y a pas foule non plus. Plus de 400 vues, 2 appels une visite. J'suis pas étonné. La Pan 11/13 est dans une niche de niche. Le gars cherchais une GT en deuxième moto, il hésitait entre ma Pan 11 et la RT 1100 de la même année qu'il allait voir après. On a discuté des deux dans le garage. Je lui disais qu'il fasse gaffe quand même s'il c'était bien informé sur les problèmes de centrale ABS pour certaines, Il me disait qu'au pire, il l'a débranchera. Pas sûr que ça passe le jour "J" avec le CT qui devrait plus tarder.
Vu le tarif d'une centrale, y en a qui vont peut-être regretté...

Les pachydermes de plus de 320 kg n'attire plus. Comparer à des nouvelles "GT" comme une NT1100 ou une Tracer 9 GT plus sportive (et plus amusante :mrgreen:) mais bien plus légère de 100 kg. Enfin, il faut vraiment vouloir celle-ci est pas une autre comme lors de mon achat ou nous tous ici.

Une connaissance dans les Landes voisines a mis un mois pour vendre sa GTR 14000 de 2010, plus récente et elle n'avait que 30 k km au compteur. Un gars du côté de Strasbourg est venu la chercher dans les Landes. Faut dire qu'elle était dans un état proche du neuf.

Elle finira bien par partir...
Avatar du membre
ERICK5944
Invité de l'Amicale
Messages : 3033
Enregistré le : 19 févr. 2013, 18:27
Type de votre moto : Autre
Région : Nouvelle-Aquitaine
Localisation : Ruelle sur Touvre

Re: Je vends ma 1100 ST

Message par ERICK5944 »

Salut vin133 , Il y aura toujours des inconditionnels pour la Pan et peut être encore plus pour la 1100 qui n'est pas loin d’être une légende :merci:
Tu vas la vendre , c'est sur, soit un peu patient. J 'ai très très vite vendu ma 1100 (1 semaine ) et plus de 3 mois pour me séparer de ma 1300 . :super:
Sur la ONZECENT.....onzecent BIEN et sur la 13 ...aussi.
80 000 km sur la 1100.
60 000 km sur la 1300.
..et la vie continue en Electra Glide 1690.
Avatar du membre
vin133
Invité de l'Amicale
Messages : 189
Enregistré le : 20 mai 2019, 12:02
Type de votre moto : ST 1100
Région : Occitanie

Re: Je vends ma 1100 ST

Message par vin133 »

Je ne suis pas particulièrement pressé. Je me doutais bien qu'elle n'allait pas partir dans les huit jours.
C'est juste qu'il faut que je fasse un peu de place dans le garage, en août la moto de la fillette arrive. Une SV 650 de 2002. Parfaite pour faire ses armes.

Image
C'est moi qui vas avoir la primeur de la ramener de l'Ardèche, chez sa grande soeur et le gendre pendant que maman et la miss seront en voiture.
Ca va être bien sympa et ça va me changer de rouler avec une bécane de moins de 200 kg :hehe: .

Au pire j'arriverai à la caser au fond du garage.
Répondre