retour de chez le concessonnaire
retour de chez le concessonnaire
bonjours a tous de retour de vacances ,aujourd’hui c’était le grand jour pour l'essai de la belle chez honda . mais quelle confort,maniabilité, souplesse . Je suis très agréablement surpris et étonné quelle facilite de conduite pour son poids, par contre a l'arrêt on sent bien son poids .Encore un grand merci pour vos encouragement , votre vécu et votre expérience de la pan european . Bon il ne me reste plus qu a vendre mon cbr et faire le grand saut 

- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Re: retour de chez le concessonnaire
Bien voilà un futur motard heureux , donc je te souhaite bonne vente ,et aprés le grand saut beaucoup de kilomètres !!!
franck95
franck95
- Minfi
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Normandie
maintenant tu comprends pourquoi nous disons toujours de ne pas oublier le chéquier ça fait gagner du temps et évite un voyage.
à bientôt en Pan.
à bientôt en Pan.
le bonheur
sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -

- la pan
- Requiescat in Pace
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Je pense que la revente de ton CBR ne posera aucun problème et après l'acquisition de la Pan non plus.
C'est après que cela va poser des problèmes surtout avec madame car tu voudra toujours faire des km en moto tellement tu sera content de l'avoir.
C'est après que cela va poser des problèmes surtout avec madame car tu voudra toujours faire des km en moto tellement tu sera content de l'avoir.