retour de chez le concessonnaire

Dialogues sur la ST1300
Répondre
calou28

retour de chez le concessonnaire

Message par calou28 »

bonjours a tous de retour de vacances ,aujourd’hui c’était le grand jour pour l'essai de la belle chez honda . mais quelle confort,maniabilité, souplesse . Je suis très agréablement surpris et étonné quelle facilite de conduite pour son poids, par contre a l'arrêt on sent bien son poids .Encore un grand merci pour vos encouragement , votre vécu et votre expérience de la pan european . Bon il ne me reste plus qu a vendre mon cbr et faire le grand saut :super:
Franck95
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie

Re: retour de chez le concessonnaire

Message par Franck95 »

Bien voilà un futur motard heureux , donc je te souhaite bonne vente ,et aprés le grand saut beaucoup de kilomètres !!!

franck95
Minfi
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie

Message par Minfi »

maintenant tu comprends pourquoi nous disons toujours de ne pas oublier le chéquier ça fait gagner du temps et évite un voyage.

à bientôt en Pan.
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
la pan
Requiescat in Pace
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par la pan »

Je pense que la revente de ton CBR ne posera aucun problème et après l'acquisition de la Pan non plus.
C'est après que cela va poser des problèmes surtout avec madame car tu voudra toujours faire des km en moto tellement tu sera content de l'avoir.
Image laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an Image
Répondre