Feux de position et stop....

Dialogues sur la ST1300
Répondre
Bruno75

Feux de position et stop....

Message par Bruno75 »

Bonjour à tous,

Bon il n'y a pas si longtemps que ça que j'ai rejoins le forum, c'est surement pour ça que je cherche, je cherche...j'aimerai changer les ampoules dans le bloc arrière. Je suis sûr que le sujet à déjà été traité mais....Ce qui m'intéresserai c'est de connaître le type, les réf de ces ampoules et la manière la plus simple pour les changer. Faut il sortir le bloc entier pour y avoir accès ?
Par avance merci :)
la pan
Requiescat in Pace
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Re: Feux de position et stop....

Message par la pan »

Beaucoup on essayé les Leds mais son revenus aux ampoules et d'autres comme moi on mi de l'éclairage sur le top caisse ou en dessous pour être mieux vue
Image laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an Image
Minfi
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie

Message par Minfi »

lampe sans culot -
ça se fait par en dessous pour cela enlever la bavette (4 visses si ma mémoire est bonne) et c'est pas des plus facile de pincer le porte lampe entre deux doigts pour le tourner et le sortir
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Bruno75

Message par Bruno75 »

la pan a écrit :Beaucoup on essayé les Leds mais son revenus aux ampoules et d'autres comme moi on mi de l'éclairage sur le top caisse ou en dessous pour être mieux vue
Merci pour cette réponse. Certains ont essayé les leds puis retour aux ampoules ? J'avais le sentiment pour l'avoir fait sur d'autres motos que le led éclairait mieux ? Comme dit le proverbe qui ne tente rien.... :D
Bruno75

Message par Bruno75 »

Minfi a écrit :lampe sans culot -
ça se fait par en dessous pour cela enlever la bavette (4 visses si ma mémoire est bonne) et c'est pas des plus facile de pincer le porte lampe entre deux doigts pour le tourner et le sortir

Voilà qui va me simplifier la vie...enfin j'espère. Merci bonne journée.
Répondre