certes l'électronique est toujours cause de problème, mais un peu d'électronique et un moteur plus sobre, moins polluant, phares à DEL adaptatifs , etc !!

J'attends vos idées , vos souhaits et allons tous écrire à Honda via : http://www.hondamoto-survey.com/
et peut etre que le Monsieur + de Honda va nous entendre

Ca fait des années que HONDA nous balades avec une éventuelle nouvelle Pan
 Ca fait des années que HONDA nous balades avec une éventuelle nouvelle Pan   c'est pas demain la vieille que l'ont pourra chevaucher une nouvelle Pan
 c'est pas demain la vieille que l'ont pourra chevaucher une nouvelle Pan   a mon grand désespoir
 a mon grand désespoir  Perso la seul alternative à la Pan dans la gamme serai la 1200 Crosstourer avec la protection en moins
  Perso la seul alternative à la Pan dans la gamme serai la 1200 Crosstourer avec la protection en moins  a si il reste encore la concurrence !!!!
 a si il reste encore la concurrence !!!! et pis les allemands sont de grands tricheurs et menteurs (voir la marque unique allemande polluante et tellement décevante : opel, volskwagen, audi, porsche, etc.)
 et pis les allemands sont de grands tricheurs et menteurs (voir la marque unique allemande polluante et tellement décevante : opel, volskwagen, audi, porsche, etc.) 

merci Michel) [vendue]
 merci Michel) [vendue] La prochaine si j'ai le budget ce sera un maxi trail et si pas les sous
 La prochaine si j'ai le budget ce sera un maxi trail et si pas les sous