FAISCEAU ELECTRIQUE POUR TROISIEME FEU

Les accessoires de la ST1300
Répondre
PETER PAN

FAISCEAU ELECTRIQUE POUR TROISIEME FEU

Message par PETER PAN »

Bonjour a tous, Je ne voudrais "en aucun cas" effectuer un "pontage" sur le faisceau electrique de ma pan. Il parrait que "lorsqu on pose un aileron, avec feu incorporé, on peut acheter un faisceau élécrique qui vient se connecter aux prises existantes sans pour cela ponter ni denuder les fils " Connaissez vous ce faisceau ? references ? prix ?
En fait je desire poser un feu a LED renforçant les lampes de stop.
J ai vu un montage sur les motos de la Police de Namur où ils ont rempacé la plaque noire du porte bagage par une plaque metal usinée , peinte au four, memes dimensions des vis et qui a a son extrémité un angle droit ( vers le bas) où l on rajoute aisément et proprement le troisieme feu.
Si ce faisceau n existe pas ou si il fallait couper ou dénuder dans le circuit je referais un cablage et utiliserais ce feu a led comme feu antibrouillard....
Merci
Philippe

Feux

Message par Philippe »

Bonjour,

Si tu ne veux en aucun cas effectuer un pontage, chose qui faîte dans les règles de l'art ne risque absolument rien à partir du moment une une bonne isolation est fâite, tu vas vite regretter en voyant le tarif pratiqué par Honda. Je te laisse la surprise :x

Pour ma part j'ai acheté un feux stop à 24 leds dans un bon accessoiriste auto, cout environ 30 € et une bonne heure de montage,

que j'ai ponté au faisceau d'origine et fixé sous la platine du top case, donc pas de problème lors de la dépose de ce dernier.

Je te joins une photo. Esthétiquement ce n'est pas moche et très voyant lors des freinages( pour avoir suivi ma propre moto )

Image

Voilà si tu veux plus de renseignements tu n'hésites pas, je suis absent à partir de demain jusqu'au 6/6

@++
Répondre