Protection des retros

Les accessoires de la ST1300
Guy77

Protection des retros

Message par Guy77 »

Bonjour à tous

je suis à la recherche de protection pour les retros:

en caoutchouc,plastic.ou autres..ectc.......ou autres... pour les entrées de garage trop etroite!!!!!!! :lol:
Sylvain
Ancien Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Non précisé

Message par Sylvain »

Salut Guy,
Pour la protection des rétros la solution est peut-ètre les déflecteurs de rétro qui entourent entièrement celui-ci.
Si éraflure il y a un petit coups avec la câle à poncer voir de peinture pour bouclier auto et le tour est joué :) .
A part cela je ne vois pas trop pour la machine mais pourquoi ne pas protéger ton entrée de garage avec du polystyrène, liège ou autre :?:
V à tous
Philippe

Re: Protection des retros

Message par Philippe »

Guy77 a écrit :Bonjour à tous

je suis à la recherche de protection pour les retros:

en caoutchouc,plastic.ou autres..ectc.......ou autres... pour les entrées de garage trop etroite!!!!!!! :lol:
J'ai une solution, POUSSES LES MURS :D

@++
jj.29

Salut!!

Message par jj.29 »

Salut , voit avec DENVER 13, il a collé , je crois, des baguettes de portières de voiture, sur les rétros et sur les valises, vu ton avatar je pense que ta moto est grise, la sienne également....
KENAVO , JJ.29
Michel ANDRIEUX

Message par Michel ANDRIEUX »

Salut, les déflecteurs sont très bien pour se protéger du vent et te protège des mauvais calculs lors de passage entre 2 murs ou voiture. de plus si tu touche un voiture comme ils sont assez tendre tu ne risque pas de la rayer et d'avoir de constat a faire.
Mais, car il y a toujours un mais, cela élargi la moto de quelque centimètre, donc si tu es déjà juste dans ton entré de gge ca va pas s'arranger.
Moi je regrette pas de les avoir et je me suis habitué a la largeur
Bonne route a tous
DENVER13

rétros

Message par DENVER13 »

salut guy, j'avais le même problème que toi because voiture deux motos et velos dans le même garage. la solution norauto baguette de protection
souple qui se compose d'un rouleau de 5m de long d'une largeur de 2 cm
couleur noir avec en son centre une petite baguette cromée souple qui se decoupe à la longeur que tu veux au kutter; elle est autocollante. j'en ai mis 6 cm sur les rétros, le long des valises et autour du top caze. ça ne choque pas; mieux ça fini la moto. j'aurai eu plaisir à t envoyer une photo, mais je ne sais pas comment il faut faire et j'ai jamais reussi à changer la photo de mon avatar. bonne journée DENVER 13
Minfi
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie

Re: rétros

Message par Minfi »

[quote="" DENVER 13""]salut guy, j'avais le même problème que toi because voiture deux motos et velos dans le même garage. la solution norauto baguette de protection
souple qui se compose d'un rouleau de 5m de long d'une largeur de 2 cm
couleur noir avec en son centre une petite baguette cromée souple qui se decoupe à la longeur que tu veux au kutter; elle est autocollante. j'en ai mis 6 cm sur les rétros, le long des valises et autour du top caze. ça ne choque pas; mieux ça fini la moto. j'aurai eu plaisir à t envoyer une photo, mais je ne sais pas comment il faut faire et j'ai jamais reussi à changer la photo de mon avatar. bonne journée DENVER 13[/quote]

les photos de DENVER13

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Minfi le 18 févr. 2007, 22:25, modifié 1 fois.
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Miguel
Invité de l'Amicale
Région : Ile-de-France

Message par Miguel »

Sal's Denever , beau travail ça finit bien le look de la moto. Comment as-tu préparé le support ? L'auto collant suffit-il? Bravo j'aime bien .
A+
Proverbe Gaulois : L'homme agé assis voit toujours plus loin que l'homme jeune debout!!
André Louis

Message par André Louis »

Salut à Tous,

De mon côté, (ne commencez pas déjà à rire c'est véridique :oops: ) du temps ou j'avais ma Goldwing et because la largeur, je mettais une paire de chaussettes norvégienne sur les rétros pour entrer la moto 8)
Cela a fait rigoler plus d'un mais je n'ai jamais eu de dégats à mes rétros.
(de plus elles peuvent servir à la passagère par temps froid :) )
Crois-moi, ne dis rien à personne et essaye....

André
DENVER13

BAGUETTE

Message par DENVER13 »

Salut Miguel pas de préparation particulière bien dégraisser l'emplacement ou tu poses la baguette celle ci est souple. je les ai posé il y a un an rien à bougé
cordialement DENVER 13
adrien

Message par adrien »

Bonne idée et beau look! 8)
fatpat

Message par fatpat »

Le lien des photos est mort, dommage :cry:
Minfi
Invité de l'Amicale
Région : Normandie

Message par Minfi »

remis les photos de Denver sur un autre hébergeur :roll:

minfi
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
fatpat

Message par fatpat »

Merci Minfi, t'es un pote :)
Fatpat
Pat

Message par Pat »

André Louis a écrit :Salut à Tous,

De mon côté, (ne commencez pas déjà à rire c'est véridique :oops: ) du temps ou j'avais ma Goldwing et because la largeur, je mettais une paire de chaussettes norvégienne sur les rétros pour entrer la moto 8)
Cela a fait rigoler plus d'un mais je n'ai jamais eu de dégats à mes rétros.
(de plus elles peuvent servir à la passagère par temps froid :) )
Crois-moi, ne dis rien à personne et essaye....

André
FÔ pas oublier de les enlever avant de partir avec la Pan... :wink:
Répondre