Protection des retros
Protection des retros
Bonjour à tous
je suis à la recherche de protection pour les retros:
en caoutchouc,plastic.ou autres..ectc.......ou autres... pour les entrées de garage trop etroite!!!!!!! :lol:
en caoutchouc,plastic.ou autres..ectc.......ou autres... pour les entrées de garage trop etroite!!!!!!! :lol:
- Sylvain
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Non précisé
Salut Guy,
Pour la protection des rétros la solution est peut-ètre les déflecteurs de rétro qui entourent entièrement celui-ci.
Si éraflure il y a un petit coups avec la câle à poncer voir de peinture pour bouclier auto et le tour est joué
.
A part cela je ne vois pas trop pour la machine mais pourquoi ne pas protéger ton entrée de garage avec du polystyrène, liège ou autre
V à tous
Pour la protection des rétros la solution est peut-ètre les déflecteurs de rétro qui entourent entièrement celui-ci.
Si éraflure il y a un petit coups avec la câle à poncer voir de peinture pour bouclier auto et le tour est joué

A part cela je ne vois pas trop pour la machine mais pourquoi ne pas protéger ton entrée de garage avec du polystyrène, liège ou autre

V à tous
Re: Protection des retros
J'ai une solution, POUSSES LES MURSGuy77 a écrit :Bonjour à tous

@++
Salut!!
Salut , voit avec DENVER 13, il a collé , je crois, des baguettes de portières de voiture, sur les rétros et sur les valises, vu ton avatar je pense que ta moto est grise, la sienne également....
KENAVO , JJ.29
KENAVO , JJ.29
Salut, les déflecteurs sont très bien pour se protéger du vent et te protège des mauvais calculs lors de passage entre 2 murs ou voiture. de plus si tu touche un voiture comme ils sont assez tendre tu ne risque pas de la rayer et d'avoir de constat a faire.
Mais, car il y a toujours un mais, cela élargi la moto de quelque centimètre, donc si tu es déjà juste dans ton entré de gge ca va pas s'arranger.
Moi je regrette pas de les avoir et je me suis habitué a la largeur
Bonne route a tous
Mais, car il y a toujours un mais, cela élargi la moto de quelque centimètre, donc si tu es déjà juste dans ton entré de gge ca va pas s'arranger.
Moi je regrette pas de les avoir et je me suis habitué a la largeur
Bonne route a tous
rétros
salut guy, j'avais le même problème que toi because voiture deux motos et velos dans le même garage. la solution norauto baguette de protection
souple qui se compose d'un rouleau de 5m de long d'une largeur de 2 cm
couleur noir avec en son centre une petite baguette cromée souple qui se decoupe à la longeur que tu veux au kutter; elle est autocollante. j'en ai mis 6 cm sur les rétros, le long des valises et autour du top caze. ça ne choque pas; mieux ça fini la moto. j'aurai eu plaisir à t envoyer une photo, mais je ne sais pas comment il faut faire et j'ai jamais reussi à changer la photo de mon avatar. bonne journée DENVER 13
couleur noir avec en son centre une petite baguette cromée souple qui se decoupe à la longeur que tu veux au kutter; elle est autocollante. j'en ai mis 6 cm sur les rétros, le long des valises et autour du top caze. ça ne choque pas; mieux ça fini la moto. j'aurai eu plaisir à t envoyer une photo, mais je ne sais pas comment il faut faire et j'ai jamais reussi à changer la photo de mon avatar. bonne journée DENVER 13
- Minfi
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Normandie
Re: rétros
[quote="" DENVER 13""]salut guy, j'avais le même problème que toi because voiture deux motos et velos dans le même garage. la solution norauto baguette de protection
couleur noir avec en son centre une petite baguette cromée souple qui se decoupe à la longeur que tu veux au kutter; elle est autocollante. j'en ai mis 6 cm sur les rétros, le long des valises et autour du top caze. ça ne choque pas; mieux ça fini la moto. j'aurai eu plaisir à t envoyer une photo, mais je ne sais pas comment il faut faire et j'ai jamais reussi à changer la photo de mon avatar. bonne journée DENVER 13[/quote]
les photos de DENVER13

couleur noir avec en son centre une petite baguette cromée souple qui se decoupe à la longeur que tu veux au kutter; elle est autocollante. j'en ai mis 6 cm sur les rétros, le long des valises et autour du top caze. ça ne choque pas; mieux ça fini la moto. j'aurai eu plaisir à t envoyer une photo, mais je ne sais pas comment il faut faire et j'ai jamais reussi à changer la photo de mon avatar. bonne journée DENVER 13[/quote]
les photos de DENVER13

Modifié en dernier par Minfi le 18 févr. 2007, 22:25, modifié 1 fois.
le bonheur
sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -

- Miguel
- Invité de l'Amicale
- Région : Ile-de-France
Salut à Tous,
De mon côté, (ne commencez pas déjà à rire c'est véridique :oops: ) du temps ou j'avais ma Goldwing et because la largeur, je mettais une paire de chaussettes norvégienne sur les rétros pour entrer la moto 8)
Cela a fait rigoler plus d'un mais je n'ai jamais eu de dégats à mes rétros.
(de plus elles peuvent servir à la passagère par temps froid
)
Crois-moi, ne dis rien à personne et essaye....
André
De mon côté, (ne commencez pas déjà à rire c'est véridique :oops: ) du temps ou j'avais ma Goldwing et because la largeur, je mettais une paire de chaussettes norvégienne sur les rétros pour entrer la moto 8)
(de plus elles peuvent servir à la passagère par temps froid

André
BAGUETTE
Salut Miguel pas de préparation particulière bien dégraisser l'emplacement ou tu poses la baguette celle ci est souple. je les ai posé il y a un an rien à bougé
cordialement DENVER 13
cordialement DENVER 13
- Minfi
- Invité de l'Amicale
- Région : Normandie
FÔ pas oublier de les enlever avant de partir avec la Pan...André Louis a écrit :Salut à Tous,
(de plus elles peuvent servir à la passagère par temps froid)
André