Hello,
Je fait suite a mon post précèdent dans lequel je disait que mes compression sont très faibles 3.5 a 5 bars.
Du coup, j'ai eu un doute sur le(s) joint(s) de culasse.
En enlevant le bouchon, lorsque j'accélère le LDR jaillit par l orifice.
Avez vous déjà testé ? est ce juste du a la pression venant de la pompe a eau (j ai fait le test moteur chaud), ou c'est les compressions moteur qui filent dans le circuit de refroidissement ?
Merci de votre aide,
Joint de culasse
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Re: Joint de culasse
au minimum c'est un joint de culasse -
le bonheur
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Re: Joint de culasse
Le bouchon de quoi?
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Re: Joint de culasse
... du radiateur je pense, mais de toute façon vu l'état des compressions c'est soupapes ou joint de culasse ou les 2 .....
- toby64
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Re: Joint de culasse
le circuit d'eau est censé etre sous pression, et donc ne pas se mettre e ébullition a 100 degrés, mais plus.
quand on enleve le bouchon du radiateur, le ldr n'est plus sous pression donc ca peut expliquer ce que tu vois .
si il y a une fuite de compression via le joint de culasse vers le circuit d'eau, la couleur doit être différente ( opaque au minimum )
quand on enleve le bouchon du radiateur, le ldr n'est plus sous pression donc ca peut expliquer ce que tu vois .
si il y a une fuite de compression via le joint de culasse vers le circuit d'eau, la couleur doit être différente ( opaque au minimum )
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1100 ST 1991 110000km / 900 Bol d'or 1981 / 750 Shadow 1999 / 400 CX 1981 / 125 Rebel 1996 / 125 XL 1977 ( que des Honda ! )
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Re: Joint de culasse
Hello,
Le LDR a l 'air propre.
J'hésite entre un démontage avec les joints a refaire, voire les soupapes ou carrément installer un moteur d'occas.
Qu'en pensez vous ?
Le LDR a l 'air propre.
J'hésite entre un démontage avec les joints a refaire, voire les soupapes ou carrément installer un moteur d'occas.
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