jauge à essence

Batterie, phare, câblages, etc...
Répondre
seven racer
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Suzuki
Région : Occitanie

jauge à essence

Message par seven racer »

Bonjour , je ne n'étais pas servi de la Pan depuis quelques semaine et ce matin en allant la faire rouler un peu je me suis aperçu que l'aiguille du cadran de jauge à essence indiquée un réservoir extra plein ( car au delà du maxi ) alors que ce n'était pas le cas. Que le contact soit mis ou coupé l'aiguille ne bouge pas. Je n'est pas pris le temps de regarder ce qui ne va pas , si c'est un flotteur bloqué ou autres... Peut être quelqu'un connait il le problème ou pourrait m'aiguiller dans mes recherches. Merci pour vos retours.
thiecand
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1100
Région : Non précisé

Re: jauge à essence

Message par thiecand »

Bonjour

Commence par contrôler la connectique, de mémoire côté gauche, tu peux également essayer de choper le flotteur avec une tige recourbée à son bout par le bouchon de remplissage et le manoeuvrer un peu .........
Mais où vont ils tous , après ??
seven racer
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Suzuki
Région : Occitanie

Re: jauge à essence

Message par seven racer »

Merci pour ton retour Thiecand , je ne vais pas me pencher sur le problème avant janvier. Je vous tiendrai informé des suites de la remise en ordre. Pour info , lorsque le contact est coupé l'aiguille tombe au mini ou reste au niveau de carburant qu'il y a dans le réservoir.
Répondre