1300

Dialogues sur la ST1300
Répondre
noca

1300

Message par noca »

salut a tous
je suis a la recherche d une technique pour couper l allummage des feux au demarage de la moto 1300 A merci a bientot
Jean-Marie Guitard

Re: 1300

Message par Jean-Marie Guitard »

noca a écrit :salut a tous
je suis a la recherche d une technique pour couper l allummage des feux au demarage de la moto 1300 A merci a bientot
Sur la mienne, ça se fait automatiquement en appuyant sur le bouton du démarreur, pas sur la tienne ?
Sylvain
Ancien Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Non précisé

Message par Sylvain »

Salut à tous,
J'ai une 2004 et la coupure des feux est automatique au démarrage , donc pas de soucis.
Les premières 1300 n'avaient pas d'allumage automatique des feux donc pas besoin de les éteindre. Tu serais tombé sur une série Limitée peut-ètre :wink:
V à tous
Michto

Message par Michto »

Moi, je ferme les yeux quand j'appuie sur le démarreur. :P
noca

Message par noca »

salut a tous en fait je voudrais suprimer l allummage des feux dès la mise du contacte merci
papypan
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Message par papypan »

J'ai vu sur un post de l'un d'entre nous, une photo du vide poche droit de sa Pan sur laquelle on voyait, à l'interieur de la boite, 2 interrupteurs et les indications code droit code gauche.
Bonne recherche
Jean-Jacques
Philippe

Message par Philippe »

Michel Bassot a écrit :Moi, je ferme les yeux quand j'appuie sur le démarreur. :P
Et je prie le Dieu électricité pour qu'il en reste assez pour demarrer :!: :D
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

Philippe a écrit :
Michel Bassot a écrit :Moi, je ferme les yeux quand j'appuie sur le démarreur. :P
Et je prie le Dieu électricité pour qu'il en reste assez pour demarrer :!: :D
N'empêche qu'il n'y a pas plus tard que quinze jours, j'ai bricolé sur ma moto pour y installer mon nouveau GPS Garmin Zümo 550 et en jouant avec les connexions bluetooth j'ai laissé le contact un peu trop longtemps sans faire tourner le moteur.. et bien bingo, impossible de redémarrer, heureusement que j'ai toujours des pinces dans la voiture.. ça donne un petit coup de fouet !
Répondre