systeme de communication bluetooth

Les accessoires de la ST1300
Répondre
stef le belge

systeme de communication bluetooth

Message par stef le belge »

hello
j'ai acheté il y a 3 semaines le ncom de chez nolan102 que mon garagiste a installé sur mon casque et celui de mon épouse. j'ai directement
chargé les batteries sur secteur durant 12 heures... ensuite pas d'utilisation jusqu'à aujourd'hui. aujourd'hui 1ère ballade... les communications ont fonctionnées quelques minutes puis... plusieurs bips et puis plus rien... ils se sont éteints ! à mon retour je les ai à nouveau branchés sur secteur pour les recharger... il y en a 1 qui charge encore et l'autre affiche déjà le témoin vert comme si il était déjà rechargé....compliqué tout cela...
si quelqu'un dispose du même matériel j'aimerais pouvoir être en contact pour quelques conseils.
merci
stef
jc89
Administrateur
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par jc89 »

Salut Steff, j'ai le même équipement depuis août, et en suis vraiment satisfait. L'autonomie, vérifiée, est d'une grosse journée en duo . En solo, la semaine, avec juste le portable et un mp3, c'est presque 2 semaines pour 1 heure de trajet quotidien .
Pour ton problème, j'ai 2 pistes : -vérifie bien que les contacts soient propres et que les boitiers sont bien enclanchés .
-as tu effectué une première charge complète, sachant que la batterie ne sera à 100% qu'après plusieurs charges . Sinon c'est le SAV évidement !!...
@micalement Jc
stef le belge

Message par stef le belge »

hello jc,
merci pour ta réponse...
depuis 2 jours je charge et décharge... il ne foctionne que 2 à 3h00 max... c'est mon système qui s'arrete le premier... je vais rendre le tout au vendeur pour vérification
bien à toi
stéfan
Cteza69

Message par Cteza69 »

Salut Jeff,
J'ai réceptionné mon matériel n-com cette semaine. Deux basic kits et un intercom kit, plus un multimedia wire.
J'ai tout installé sur mon N102 et celui de ma compagne. La première charge de la batterie, je l'ai faite sur toute la nuit, même si le voyant du chargeur était déjà redevenu vert. Sur le livret, ils disent de charger au moins 10 heures, alors je l'ai laissé 10 heures en charge bêtement, sans trop me poser de questions.
Maintenant, je le laisse allumé dans mon placard, pour le décharger une première fois complètement. Je le rechargerais ensuite, et puis on verra comment ça se passe.

J'espère que tu as pu résoudre tes problèmes.

A plus,
Christophe
Répondre