Merci Régis, cela promet d'être très utile !plouka 10 a écrit :Ouai, mais eux vendent du roulement et ne donnent pas les ref. industrielles, je suis un peu dans la partie donc je vais démonter et au fur et a mesure je vais noter dans un coin du faux rhum, les ref de tous les roulements en qualité indus. pour la 1100 (j'ai pas de 1300 sous la main)
Régis
Roulements de direction
Bonjour à tous
Pour les 2 roulements de roue AV
Ref:6004 DU (NSK)
Pour les 2 roulements de roue AR
Ref:5204 DU et 6204 DU (NSK)
Les roulement sont avec 2 joints
Pour le bras oscillant il y a 2 roulement conique 17x40x23,5 ,je n'ai pas la ref. je pourrai la trouver la trouver la semaine prochaine
Par contre je suis preneur des ref ou dimensions des Butées de la colone de direction.
Amicalement
Pour les 2 roulements de roue AV
Ref:6004 DU (NSK)
Pour les 2 roulements de roue AR
Ref:5204 DU et 6204 DU (NSK)
Les roulement sont avec 2 joints
Pour le bras oscillant il y a 2 roulement conique 17x40x23,5 ,je n'ai pas la ref. je pourrai la trouver la trouver la semaine prochaine
Par contre je suis preneur des ref ou dimensions des Butées de la colone de direction.
Amicalement
Impec, rien que du standard donc pas cher et de qualité indus. il faut les prendre avec les 2 joint racleurs, 2RS si ma mémoire est bonne.
Dès que j'ai démonté la colonne de direction je prends les cotes et donne la correspondance.
C'est que du bon tout ça on va pouvoir avoir les pièces avant de démonter
Régis
Dès que j'ai démonté la colonne de direction je prends les cotes et donne la correspondance.
C'est que du bon tout ça on va pouvoir avoir les pièces avant de démonter

Régis