Je pense acheter,car obligé pour l'assurance une chaine Abus. J'hésite juste sur la longueur de celle-ci entre 1.10 m et 1.40m.
Un utilisateur pourrait -il me conseiller sur la longueur la plus adaptée afin de pouvoir attacher la moto un peu partout, Baobab exclus tout de même :lol: , sans trop de gêne ?
Merci d'avance
Chaîne Anti vol
a .t .vol
salut antic ,tu fais comme tu veux mais pourquoi une chaine longue lourde encombrante ok pour le garage ,sur la moto il y a un emplacement prevu pour un U sous la selle bien sur homologué voila :roll: ceci est juste mon avis A+++V 
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'encombrement.
J'ai gardé de mauvais souvenirs du U car à part le mettre dans la roue, difficile de le fixer à un support fixe, parfois trop large, parfois loin, d'où la taille adéquate.
Mais tu as encore raison le U est bien plus pratique (à transporter) et bien moins lourd.
J'ai gardé de mauvais souvenirs du U car à part le mettre dans la roue, difficile de le fixer à un support fixe, parfois trop large, parfois loin, d'où la taille adéquate.
Mais tu as encore raison le U est bien plus pratique (à transporter) et bien moins lourd.