Je sors d'une révision de 18 000 kms avec ma ST1300 de 2004.
Comme j'ai 2 pieds gauches à la place des mains, je vais chez Honda, et "je fais où on m'dit d'faire".
Mais là: 196 Euros pour de l'huile et un remplacement des liquides de freins et d'embrayage, je trouve ça TRES douloureux !
Sachant que depuis 2004 Honda préconise une révision tous les 12 000 kms, et que mon conce prétend que lui, il a un planning d'entretien basé sur des révisions tous les 6000 kms, je vais finir par cesser de faire les entretiens intermédiaires, parce que sinon je ne peux plus assurer :-(
Qu'en serait-il alors de la garantie

Payer presque 200 Euros pour une révision qui ne devrait théoriquement pas avoir lieu.... Qu'est-ce que ce sera à la prochaine ! Le grand jeu: les pneus, les plaquettes, l'huile, plus tout ce qui va se trouver rajouté par le conce !? :evil:
Existe-t-il (comme chez Yam) un barème public de l'entretien de la PAN ST1300 ?
Et que pensez-vous de tout ceci ?
Mon 1300 FJR chez Yam, ne me coûtait pas la moitié en entretien

On dirait que les concess n'ont pas tous le meme planing.Pour la 1300 la vidange est bien tous les 12000 et aucun problème pour la garantie.Le mien aussi a voulu me faire la vidange à la révision des 18000 et quand je lui est dit que c'était non il était étonné mais n'a rien dit.Total de la facture 45€....une heure de main d'oeuvre
 On dirait que les concess n'ont pas tous le meme planing.Pour la 1300 la vidange est bien tous les 12000 et aucun problème pour la garantie.Le mien aussi a voulu me faire la vidange à la révision des 18000 et quand je lui est dit que c'était non il était étonné mais n'a rien dit.Total de la facture 45€....une heure de main d'oeuvre  

"M O T A R D"
 "M O T A R D"