Ha! c'est certain il faut avoir de la matière grise !!!! :lol: :lol:Nanard a écrit :Mince alors...ces 1300...quand même...pas facile à gérer tous ces problèmes...arff... :lol: :lol: :lol:
franck 95
Ha! c'est certain il faut avoir de la matière grise !!!! :lol: :lol:Nanard a écrit :Mince alors...ces 1300...quand même...pas facile à gérer tous ces problèmes...arff... :lol: :lol: :lol:
Et depuis la pauvre elle marche à pieds !!Nanard a écrit :Bof...j'avais acheté une Deauville 650 pour ma femme...
Ben, pas convaincu par le moteur 2 cylindres...
ça vibre...un peu un tracteur. Nous l'avons vite revendue...
Oui en échasses,ceci dis un intruder madame a du goût elle!!!! :lol: c'est pas la peine de dire "oui je sais elle est avec moi" je la vois venir !!!Nanard a écrit :Parce que tu peux marcher autrement qu'à pieds :lol: :lol: :lol:
Non, je lui ai acheté une Suzuki Intruder 800
Fa² a écrit :Juste une question pour avoir idée du "normal".
Sur la 1300, quand je démarre le matin il fait 20°C (indicateur de la moto).
La moto monte le régime à 2000 Trs/min pendant une minutes et demie environ et là le regime redescend progressivement en 30 secondes pour atteindre les 1000Trs/min et dans l'instant qui suit la première barrette de température s'allume. Le regime ne change plus (sauf quand j'accélère :lol: ).
Est-ce comme ça que ça doit être ?
Merci pour vos réponses.