LA FUTURE PAN

Dialogues sur la ST1300
Répondre
Boitel 73

Re: LA FUTURE PAN

Message par Boitel 73 »

Eric a écrit :Je ne l'échangerais pas contre ma Pan.
Jambes trop rempliées, trop en appui sur les poignets, pas de pare-brise électrique, trop orienté sportive et pas assez GT pour moi, une esthétique qui ne m'a pas convaincu, etc ...
Il n'y a pas de comparaison à faire avec la Pan. C'est une VFR qui remplace une VFR.
Ce n'est pas la moto qui remplacera nos machines.

A+
+ 1
Pat

Message par Pat »

Eric a écrit :Je ne l'échangerais pas contre ma Pan.
Jambes trop rempliées, trop en appui sur les poignets, pas de pare-brise électrique, trop orienté sportive et pas assez GT pour moi, une esthétique qui ne m'a pas convaincu, etc ...
Il n'y a pas de comparaison à faire avec la Pan. C'est une VFR qui remplace une VFR.
Ce n'est pas la moto qui remplacera nos machines.

A+
Image :!:
jclaudej

Message par jclaudej »

Je garderai aussi ma Pan, par contre je ne dirai pas non pour un essais de cette vfr :wink:
droopy

Message par droopy »

jclaudej a écrit :Je garderai aussi ma Pan, par contre je ne dirai pas non pour un essais de cette vfr :wink:
en solo, parce qu'il y a vraiment peu de place pour Madame
almau56
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : BMW
Région : Grand Est

Message par almau56 »

en tous cas ce moteur semble bien sympa ! et j'espère le revoir avec peut être 200 ou 300 cc de plus sur la prochaine pan .... tant que l'on pourra acheter du jus ... :wink:
ALAIN
Pat

Message par Pat »

droopy a écrit :
jclaudej a écrit :Je garderai aussi ma Pan, par contre je ne dirai pas non pour un essais de cette vfr :wink:
en solo, parce qu'il y a vraiment peu de place pour Madame
c'est une moto pour du pilotage plaisir... en solo! :wink: :mrgreen:
gillesRrider

Message par gillesRrider »

Au bas de cet article, j'aimerais bien bien moi cette Pan, si ça ressemble à ça...

http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/ ... e-secrets/
Minfi
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie

Message par Minfi »

salut les gars, à la sortie de la VFR rien que de m' assoire dessus m'avait dissuadé de l'essayer, par contre j'étais fort intéressé d'essayer le système automatique et séquentielle.

Image

fait cet après midi sur autoroute, route et ville.

sur autoroute dés 120 j'en prenais plein la tête, au dessus je vous explique pas ! pas fait pour les grands avec la tête pratiquement au-dessus de la bulle.

en ville vaut mieux passer en sélection manuel pour éviter les petits à coups < injection, boîte ? >

je pense plutôt la boîte qui hésite entre la 2 et la 3, parce qu'une fois repassé en manuel le problème disparaît en étant à la même vitesse.

par contre en auto au démarrage les gros scooter ne nous feront plus la pige.

bon comportement routier c'est un rail, freinage rien à envier à une Duca, confort c'est tape cul, position trop en appui sur les poignets, jambes trop pliées pour mon compte. :( :( :(

en résumé système intéressant, mais qu'est ce que j'étais content de reprendre mon camion < Pan > à l'aise tranquille sans vent dans la tronche sur l'autoroute du retour

le système sera très bien transplanté sur la future Pan, celle là je m'empresserai de l'essayer à sa sortie. :D :D :D

Minfi
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Deepfred

Message par Deepfred »

Je reçois une lettre d'information genre moto.com qui affirme qu'une remplaçante de notre chère Pan serait présente sous peu à un salon allemand (Cologne?)
Quelqu'un a-t-il des infos?
Je l'aime bien ma Pan, mais elle commence à être d'un autre âge et puis la salsa sur l'autoroute, ça commence à me lasser... Alors si elle était remplacée, je changerais peut-être . C'est d'ailleurs la seule chose qui me ferait changer...
tchibeck
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par tchibeck »

gillesRrider a écrit :Au bas de cet article, j'aimerais bien bien moi cette Pan, si ça ressemble à ça...

http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/ ... e-secrets/

Moi je crois que je préfèrerais garder la mienne, si elle ressemble à ça.
Ne perds pas ta vie à la gagner
mich4442

Message par mich4442 »

Idem , c'est pour ça que je viens d'acheter le modèle 2010
Répondre