le choix c'est porté sur une remorque bagagere erdé 102 le choix avait ete fait avant le commencement du crochet pour avoir les bonne hauteur pour celui ci ) du fait de sa petite taille et de son petit prix '(250 € neuve)
en cherchant un peu j'en ai trouvé une d'ocase qui 3 mois , et fournis avec la roue de secours pour 150€ !
une fois l'achat fait , et avant de commencer la decoupe de celle ci j'ai fait un petit essais !
attelage !

a l'arret la remorque est un peu plus haute sur l'avant ! ce qui me donne deux avantage :
*une fois que pilote + passger sont sur la moto la remorque st bien horizontale
* facilité pour mettre la moto sur la bequille centrale.

j'ai egalement fait un essais sur route :
sur les petite route de chez moi qui ressemblent plus a un melange de tole ondulées et perforées qu'a autre chose , la remorque ne bouge pas (vitesse de l'essais 120km/h au compteur) :twisted:
sur une route corecte resultat identique ( vitesse de l'essais 160km/h au compteur) :twisted:
j'ai fait des essais a des vitesse superieur au regelementation car qui peut le plus peut le moins !! :roll:
pour l'instant je suis satisfait !
prochaine etape , trouver le coffre de toit qui va remplacer la caisse , retrecir l'empatement de la caisse a 1m , assembler le tout et essais !!
pour l'instant je suis toujours a la recherche du coffre de toit qui va corespondre a mes attentes !!
dés qu'il y a du nouveau je post !!