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Posté : 25 avr. 2007, 14:52
par Jean-Marie Guitard
plouka 10 a écrit :Ouai, mais eux vendent du roulement et ne donnent pas les ref. industrielles, je suis un peu dans la partie donc je vais démonter et au fur et a mesure je vais noter dans un coin du faux rhum, les ref de tous les roulements en qualité indus. pour la 1100 (j'ai pas de 1300 sous la main

)
Régis
Merci Régis, cela promet d'être très utile !
Posté : 25 avr. 2007, 19:54
par jany
Bonjour à tous
Pour les 2 roulements de roue AV
Ref:6004 DU (NSK)
Pour les 2 roulements de roue AR
Ref:5204 DU et 6204 DU (NSK)
Les roulement sont avec 2 joints
Pour le bras oscillant il y a 2 roulement conique 17x40x23,5 ,je n'ai pas la ref. je pourrai la trouver la trouver la semaine prochaine
Par contre je suis preneur des ref ou dimensions des Butées de la colone de direction.
Amicalement
Posté : 25 avr. 2007, 20:51
par plouka 10
Impec, rien que du standard donc pas cher et de qualité indus. il faut les prendre avec les 2 joint racleurs, 2RS si ma mémoire est bonne.
Dès que j'ai démonté la colonne de direction je prends les cotes et donne la correspondance.
C'est que du bon tout ça on va pouvoir avoir les pièces avant de démonter
Régis
Posté : 25 avr. 2007, 21:45
par jany
Affirmatif pour 2RS concernant les deflecteurs par contre il faut acheter les joints et la je n' ai pas les cotes (personnellement je ne les ai pas changés) et j'ai retourne les entretoise pour modifier la portée des joints et je n'ai aucun probleme
Amicalement
Posté : 25 avr. 2007, 22:45
par plouka 10
Je vais en Ardèche le WE de l'Ascension et au retour je démonte la colonne de direction, je note les cotes et je passe ça ici.
Pour les déflecteurs j'avais pensé faire comme toi
Salut et bonne bricolade