LA FUTURE PAN

Dialogues sur la ST1300
Répondre
drf

Re: LA FUTURE PAN

Message par drf »

je ne dis pas le contraire mais quand une nouvelle pan sortira, ne me dites pas que vous n'irez pas la voir et que vous ne serez pas tenté de l'essayer et si elle est encore plus aboutie qu'aujourd'hui y'en a pas mal qui sortiront le chéquier.
Rayka
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par Rayka »

drf a écrit :je ne dis pas le contraire mais quand une nouvelle pan sortira, ne me dites pas que vous n'irez pas la voir et que vous ne serez pas tenté de l'essayer et si elle est encore plus aboutie qu'aujourd'hui y'en a pas mal qui sortiront le chéquier.
A condition que l'écureuil ai suffisamment de noisettes dans les poches par les temps qui courrent :!: :!: :wink:
alma
Invité de l'Amicale
Région : Non précisé

Message par alma »

CICENI24 a écrit :
drf a écrit :je ne dis pas le contraire mais quand une nouvelle pan sortira, ne me dites pas que vous n'irez pas la voir et que vous ne serez pas tenté de l'essayer et si elle est encore plus aboutie qu'aujourd'hui y'en a pas mal qui sortiront le chéquier.
A condition que l'écureuil ai suffisamment de noisettes dans les poches par les temps qui courrent :!: :!: :wink:
C'est sûr. Toutefois, pour ce que je fais, la Pan me va très bien et je ne suis pas prêt à payer au prix fort une nouvelle monture qui n'a pas essuyé les plâtres. Quand viendra le moment de changer, ça sera une autre histoire, tout dépendra de l'écureuil :wink: :wink: :wink: :wink:
Appel de phare
Franck95
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie

Message par Franck95 »

Idem :wink: :wink: :wink:

franck95
papypan
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Message par papypan »

Ou du ministre des finances :D
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
PANY59
Amicaliste
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France

Message par PANY59 »

Tu as raison Alma,
j'ai voulu acheter la Kawasaki 1400 GTR, modèle récent et comme bcp, j'ai essuyé les plâtres et j'ai dû la revendre. J'y ai bien entendu laissé quelques plumes au passage. On dit qu'il ne faut jamais acheter la première mouture d'un modèle, moto ou auto. Cf mon post de présentation.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
CARPE DIEM

Message par CARPE DIEM »

Ministre des finances ou pas il ne faudrait qu'ils se loupent,car cela leur ferait du tort.Comme pour la tenue de route par exemple.Mais avec 30 kg de moins et une gueule un peu plus sympa sans les valises pourquoi pas.
Wait and see.
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

comme dirait Ciceni , faudrait pas qu'y en ait un qui casse les noisettes de notre écureuil...avant qu'on puisse l'acheter
:wink:
papypan
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Message par papypan »

La future VFR, 1000cc, 5 cyl

Image
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
drf

Message par drf »

Pour les noisettes c'est la saison de la récolte. Alors en bons écureuils, engrangez en bien pour tenir jusqu'au printemps, y'aura peut être alors une nouvelle essence sur lequel il sera bon de grimper :mrgreen:
Attention, évitez de stocker des cacahuettes ou des clopinettes. Elles perdent beaucoup de leur valeur au fil des saisons.
patrick lille
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : GL 1800

Message par patrick lille »

Salut à vous, alords DRF ce bol?? bien passé??
Seconde moto Harley électra glide...
alma
Invité de l'Amicale
Région : Non précisé

Message par alma »

drf a écrit :Pour les noisettes c'est la saison de la récolte. Alors en bons écureuils, engrangez en bien pour tenir jusqu'au printemps, y'aura peut être alors une nouvelle essence sur lequel il sera bon de grimper :mrgreen:
Attention, évitez de stocker des cacahuettes ou des clopinettes. Elles perdent beaucoup de leur valeur au fil des saisons.
Avec le 3eme tiers, les impôts locaux et foncier, ce sera dur d'engranger mais bon, on va essayer :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Appel de phare
PANY59
Amicaliste
Type de votre moto : BMW

Message par PANY59 »

Pour les noisettes, c'est râpé. Une petite souris est en train de nous bouffer notre récolte (de noisettes) dans le garage. :cry: :cry: :cry:
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Rayka
Invité de l'Amicale
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par Rayka »

Ta souris, elle ne s'appellerait Christine Lagarde par hazard :!: :!: :?: :wink:Si c'est le cas, il n'y a pas d'antidote :mrgreen:
Pierre 02

Message par Pierre 02 »

A lire cet article, il semble que l'avenir de la Pan 1300 est compromis:

http://www.moto-station.com/article4896 ... rive-.html
Répondre