LA FUTURE PAN
Re: LA FUTURE PAN
je ne dis pas le contraire mais quand une nouvelle pan sortira, ne me dites pas que vous n'irez pas la voir et que vous ne serez pas tenté de l'essayer et si elle est encore plus aboutie qu'aujourd'hui y'en a pas mal qui sortiront le chéquier.
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
A condition que l'écureuil ai suffisamment de noisettes dans les poches par les temps qui courrentdrf a écrit :je ne dis pas le contraire mais quand une nouvelle pan sortira, ne me dites pas que vous n'irez pas la voir et que vous ne serez pas tenté de l'essayer et si elle est encore plus aboutie qu'aujourd'hui y'en a pas mal qui sortiront le chéquier.

- alma
- Invité de l'Amicale
- Région : Non précisé
C'est sûr. Toutefois, pour ce que je fais, la Pan me va très bien et je ne suis pas prêt à payer au prix fort une nouvelle monture qui n'a pas essuyé les plâtres. Quand viendra le moment de changer, ça sera une autre histoire, tout dépendra de l'écureuilCICENI24 a écrit :A condition que l'écureuil ai suffisamment de noisettes dans les poches par les temps qui courrentdrf a écrit :je ne dis pas le contraire mais quand une nouvelle pan sortira, ne me dites pas que vous n'irez pas la voir et que vous ne serez pas tenté de l'essayer et si elle est encore plus aboutie qu'aujourd'hui y'en a pas mal qui sortiront le chéquier.![]()
![]()
Appel de phare
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Idem
franck95
franck95
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Ou du ministre des finances 

"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
- PANY59
- Amicaliste
- Type de votre moto : BMW
- Région : Hauts-de-France
Tu as raison Alma,
j'ai voulu acheter la Kawasaki 1400 GTR, modèle récent et comme bcp, j'ai essuyé les plâtres et j'ai dû la revendre. J'y ai bien entendu laissé quelques plumes au passage. On dit qu'il ne faut jamais acheter la première mouture d'un modèle, moto ou auto. Cf mon post de présentation.
j'ai voulu acheter la Kawasaki 1400 GTR, modèle récent et comme bcp, j'ai essuyé les plâtres et j'ai dû la revendre. J'y ai bien entendu laissé quelques plumes au passage. On dit qu'il ne faut jamais acheter la première mouture d'un modèle, moto ou auto. Cf mon post de présentation.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Ministre des finances ou pas il ne faudrait qu'ils se loupent,car cela leur ferait du tort.Comme pour la tenue de route par exemple.Mais avec 30 kg de moins et une gueule un peu plus sympa sans les valises pourquoi pas.
Wait and see.
Wait and see.
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
comme dirait Ciceni , faudrait pas qu'y en ait un qui casse les noisettes de notre écureuil...avant qu'on puisse l'acheter

- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
Pour les noisettes c'est la saison de la récolte. Alors en bons écureuils, engrangez en bien pour tenir jusqu'au printemps, y'aura peut être alors une nouvelle essence sur lequel il sera bon de grimper
Attention, évitez de stocker des cacahuettes ou des clopinettes. Elles perdent beaucoup de leur valeur au fil des saisons.

Attention, évitez de stocker des cacahuettes ou des clopinettes. Elles perdent beaucoup de leur valeur au fil des saisons.
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : GL 1800
Salut à vous, alords DRF ce bol?? bien passé??
Seconde moto Harley électra glide...
- alma
- Invité de l'Amicale
- Région : Non précisé
Avec le 3eme tiers, les impôts locaux et foncier, ce sera dur d'engranger mais bon, on va essayerdrf a écrit :Pour les noisettes c'est la saison de la récolte. Alors en bons écureuils, engrangez en bien pour tenir jusqu'au printemps, y'aura peut être alors une nouvelle essence sur lequel il sera bon de grimper![]()
Appel de phare
- PANY59
- Amicaliste
- Type de votre moto : BMW
Pour les noisettes, c'est râpé. Une petite souris est en train de nous bouffer notre récolte (de noisettes) dans le garage.

Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
-
- Invité de l'Amicale
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Ta souris, elle ne s'appellerait Christine Lagarde par hazard
Si c'est le cas, il n'y a pas d'antidote 

A lire cet article, il semble que l'avenir de la Pan 1300 est compromis:
http://www.moto-station.com/article4896 ... rive-.html
http://www.moto-station.com/article4896 ... rive-.html