droopy a écrit :Superbe travail.
MAIS POURQUOI T AS PAS UNE 1100 ?????????????????
modèle hors d'âge ...
droopy a écrit :Superbe travail.
MAIS POURQUOI T AS PAS UNE 1100 ?????????????????
Mais droopy c'est toi le spécialiste en 1100. Et en plus ta procédure de démontage est beaucoup plus rapidedroopy a écrit :Superbe travail.
MAIS POURQUOI T AS PAS UNE 1100 ?????????????????
Ben justement, la vie est mal faite :GiLLeS a écrit :droopy a écrit :Superbe travail.
MAIS POURQUOI T AS PAS UNE 1100 ?????????????????
modèle hors d'âge ...
non la 1300 n'a plus ca d'origine et je trouve que c'est bien nul surtout que la 1100 en possède un.toby64 a écrit :Une question en passant, je viens de lire sur ton site la partie modif du tdb avec le rappel de bequille.
Y'en a pas sur la 1300 ?
ya quoi a la place ?
il y a une REVUE TECHNIQUE pour la 1100 is je me trompe pas... inexistante pour la 1300 ... maintenant c'est faitdroopy a écrit :Superbe travail.
MAIS POURQUOI T AS PAS UNE 1100 ?????????????????
Oui, mais le remontage est beaucoup plus long :lol: :lol: :lol:kuczynski a écrit :Mais droopy c'est toi le spécialiste en 1100. Et en plus ta procédure de démontage est beaucoup plus rapidedroopy a écrit :Superbe travail.
MAIS POURQUOI T AS PAS UNE 1100 ?????????????????.
toby64 a écrit :Ben justement, la vie est mal faite :GiLLeS a écrit :droopy a écrit :Superbe travail.
MAIS POURQUOI T AS PAS UNE 1100 ?????????????????
modèle hors d'âge ...
ya une superbe doc pour demonter une machine recente qui (j'espere) ne le necessite pas encore et rien pour la 1100 qui commence (a peine certe) a demander de l'entretien poussé !!
c'est quoi "tournevis" 8)droopy a écrit :Ou alors c'est parce qu'ils veulent pas faire un bouquin technique pour des gars qui ne savent pas ce qu'est un tournevis. :twisted:
Oups, pany va taper, là
c'est vrai tiens je devrai leur dire...droopy a écrit :Ou alors c'est par souci d'économie, honda savait que godzilla allait nous faire une notice.