Page 2 sur 5
Re: Mais comment démonter la 1300
Posté : 20 août 2009, 07:48
par GiLLeS
droopy a écrit :Superbe travail.
MAIS POURQUOI T AS PAS UNE 1100 ?????????????????
modèle hors d'âge ...

Re: Mais comment démonter la 1300
Posté : 20 août 2009, 08:51
par kuczynski
droopy a écrit :Superbe travail.
MAIS POURQUOI T AS PAS UNE 1100 ?????????????????
Mais droopy c'est toi le spécialiste en 1100. Et en plus ta procédure de démontage est beaucoup plus rapide

.
Re: Mais comment démonter la 1300
Posté : 20 août 2009, 13:19
par toby64
GiLLeS a écrit :droopy a écrit :Superbe travail.
MAIS POURQUOI T AS PAS UNE 1100 ?????????????????
modèle hors d'âge ...

Ben justement, la vie est mal faite :
ya une superbe doc pour demonter une machine recente qui (j'espere) ne le necessite pas encore et rien pour la 1100 qui commence (a peine certe

) a demander de l'entretien poussé !!
Re: Mais comment démonter la 1300
Posté : 20 août 2009, 15:27
par The Godzil@...
toby64 a écrit :Une question en passant, je viens de lire sur ton site la partie modif du tdb avec le rappel de bequille.
Y'en a pas sur la 1300 ?
ya quoi a la place ?
non la 1300 n'a plus ca d'origine et je trouve que c'est bien nul surtout que la 1100 en possède un.
j'ai fait ceci parce que sur mon ancienne moto (transalp), j'avais ajouter la béquille centrale et le témoin me permettait lorsque je la mettais sur la béquille centrale et que j'oubliai la latéral, lorsque je voulais repartir, il m'arrivait souvent de bloquer le moteur parce que je passais une vitesse et la béquille latéral était encore sortie. l'habitude de vérifier le voyant mais ici il y en avait plus, donc pour moi la béquille était rentrée... problème résolu par cette modification et plus de moteur bloqué
Re: Mais comment démonter la 1300
Posté : 20 août 2009, 15:29
par The Godzil@...
droopy a écrit :Superbe travail.
MAIS POURQUOI T AS PAS UNE 1100 ?????????????????
il y a une REVUE TECHNIQUE pour la 1100 is je me trompe pas... inexistante pour la 1300 ... maintenant c'est fait

Re: Mais comment démonter la 1300
Posté : 20 août 2009, 18:51
par kuczynski
Reste à ouvrir le moteur maintenant

.
Re: Mais comment démonter la 1300
Posté : 20 août 2009, 19:01
par droopy
kuczynski a écrit :droopy a écrit :Superbe travail.
MAIS POURQUOI T AS PAS UNE 1100 ?????????????????
Mais droopy c'est toi le spécialiste en 1100. Et en plus ta procédure de démontage est beaucoup plus rapide

.
Oui, mais le remontage est beaucoup plus long :lol: :lol: :lol:
Tiens au fait, je vous mets des photos de titine sur le topic ad hoc
Re: Mais comment démonter la 1300
Posté : 20 août 2009, 19:20
par GiLLeS
toby64 a écrit :GiLLeS a écrit :droopy a écrit :Superbe travail.
MAIS POURQUOI T AS PAS UNE 1100 ?????????????????
modèle hors d'âge ...

Ben justement, la vie est mal faite :
ya une superbe doc pour demonter une machine recente qui (j'espere) ne le necessite pas encore et rien pour la 1100 qui commence (a peine certe

) a demander de l'entretien poussé !!
pourquoi pas de revue pour la 1300 ? une évidence : c'est
la moto , indestructible , jamais en panne , un roc !!!!

Re: Mais comment démonter la 1300
Posté : 20 août 2009, 19:31
par droopy
Ou alors c'est parce qu'ils veulent pas faire un bouquin technique pour des gars qui ne savent pas ce qu'est un tournevis. :twisted:
Oups, pany va taper, là
Re: Mais comment démonter la 1300
Posté : 20 août 2009, 19:39
par The Godzil@...
droopy a écrit :Ou alors c'est parce qu'ils veulent pas faire un bouquin technique pour des gars qui ne savent pas ce qu'est un tournevis. :twisted:
Oups, pany va taper, là
c'est quoi "tournevis" 8)
Re: Mais comment démonter la 1300
Posté : 20 août 2009, 19:43
par droopy
Ou alors c'est par souci d'économie, honda savait que godzilla allait nous faire une notice.
Re: Mais comment démonter la 1300
Posté : 20 août 2009, 19:46
par The Godzil@...
droopy a écrit :Ou alors c'est par souci d'économie, honda savait que godzilla allait nous faire une notice.
c'est vrai tiens je devrai leur dire...
Re: Mais comment démonter la 1300
Posté : 20 août 2009, 22:17
par Minfi
pourquoi pas de revue pour la 1300 ? une évidence : c'est la moto , indestructible , jamais en panne , un roc !!!!
Dimanche 9 Août au court de la balade mensuelle avec mon club local, sur 4 BMW , les deux plus récentes, K 1200 GT et RT 1200 sont tombées en panne ça fait une bonne moyenne.
Minfi
Re: Mais comment démonter la 1300
Posté : 21 août 2009, 07:49
par GiLLeS
et voilà ! rien à ajouter ; merci Minfi

Re: Mais comment démonter la 1300
Posté : 21 août 2009, 10:08
par patrick lille
:shock:
Meuuuuu non vous n'avez rien compris, les mecs qui ont fait la 13 jettent des pièces en vrac dans le moteur sans oser faire une revue tellement c'est le merdier.
La
11, je l'ai déja dit,
c'est une merveille.....
Et comme tout objet d'art, une revue est faite pour les purs, les vrais, les tatoués...
Pas le tiges de frein qui jardine le dimanche chez belle maman....





